Ici, être une femme, c'est interdit en mer. C'est un mauvais présage. Une femme sur un bateau, ça porte malheur.
Mais alors qu'est ce qu'elle fiche sur le pont ?! Très bonne question. Tallulah a décidé qu'elle fera ce qu'il lui plaira. Personne ne sait vraiment comment elle a finit dans cet équipage. Elle y est depuis des années et seul les plus anciens membres sont au courant de son histoire.
Maintenant, sa réputation la précède. Certains la traitent de démon, d'autres pensent à une légende. Il n'est pas rare qu'on s'en prenne à elle pour quelque raison que ce soit. Que ca soit parce qu'elle a bravé les dieux et l'interdit en allant sur ce bateau ou tout simplement parce qu'elle est une femme. Une femme dans un monde d'homme.
Après, son caractère joue beaucoup. Elle n'est pas une sainte, loin de là. Elle n'a pas l'air d'avoir cher à son cœur la notion de respect. Vous rêvez.Le capitaine la tolère, l'a accepté. C'est le cas du reste de l'équipage aussi. Enfin normalement. Surtout pour ceux qui sont là depuis un moment. Elle a fait ses preuves.
Adossée au grand mat, cigare à la bouche et bouteille à la main, elle regardait le ciel avec attention.
- Tu fais quoi à glander ?
Il est cruel, qu'on dit.
Il est monstrueux, qu'on dit.
Il est dangereux, qu'on dit.
Il est effrayant, qu'on dit.Ézéchiel. Le second. Il est arrivé du jour au lendemain et a gravit les échelons sans aucun soucis, sans aucun effort. Il est sortit de nul part, à la taverne, et s'est engagé sur ce bateau, il y a bien des années. Personne n'a jamais eu les détails, il est resté assez fermé à ce sujet.
Il est toujours assez fermé, lui, en réalité.C'est un homme sanguinaire. A chaque bataille, il n'hésite pas l'ombre d'une seconde à semer une mer de cadavre. Des rumeurs tournent sur son dos. On ne sait jamais vraiment si c'est vrai ou non. Le diable habite dans son âme, qu'on dit. Certains marins superstitieux.
Mais il y a beaucoup de "on dit". Ezéchiel n'est pas si méchant. Il ne s'écarte pas de l'équipage. C'est une famille pour lui. Il joue au carte, entraine à l'épée, lance des paris, boit et danse.
Pas très sympas de dépouiller sa famille en gagnant les jeux d'argent, vous allez me dire. M'enfin...Mais il y a toujours quelque chose d'étrange autour de lui. Même son épée, est étrange. On en voit pas, de comme ça. Il l'adore son épée. En ce moment même, il en prend soin, de son épée. Il s'assure qu'elle reste tranchante, qu'il n'y reste aucune trace de sang.
Calypso c'est une sorcière. Tout le monde la traite de sorcière.
Mais je ne peux les démentir. Elle a des manies étranges, des comportements étranges, des capacités étranges.Beaucoup disent qu'elle est maudite. Elle a offensé les dieux, ils l'ont punis en la faisant sorcière. Son âme est aussi noire qu'une nuit sans étoile, ses dents sont acérées pour dévorer ses ennemis, son rire est plus glaçant qu'un monstre marin. Dans ses yeux, on voit la mort. Dans son sourire, on voit l'enfer.
Enfin ça, c'est ce que les gens disent. Les habitants de l'île ne s'approchent plus de sa cabane. Mais ça ne l'empêche pas de recevoir des visiteurs. Des pirates, des aventuriers, parfois même des corsaires. Il parait qu'elle peut soigner, il parait qu'elle peut lire les objets ensorcelés, qu'elle peut lire les cartes, maudire ou bénir ses visiteurs.
Et il parait surtout qu'elle peut lire l'avenir. Qu'elle prédira l'issue du voyage, le devenir du trésor, la mort des gens.Mais toi, toi qui est là. Pourquoi tu es là ?
Mais qu'est ce que-... ?!
Sur le port, on entend des cris, des hurlements, des courses, des coups de feu.
C'est une habitude, je suppose. Probablement un voleur. Il y a souvent des voleurs.Soudain, tu vois une flèche se planter dans l'encadrement de ta fenêtre. Puis une autre. L'instant d'après, c'est un jeune homme pieds nus qui entre en trombe, renversant le cagot de pommes qui trainait sur le rebord.
Je crois qu'on a trouvé notre voleur.
VOUS LISEZ
With my Oc's (RP privé)
RandomC'est simple: je possède des personnages et ici, si l'envie vous en prend, vous pouvez rp avec l'un d'eux... Tout est expliqué !!