Tao: Le jeune rouquin, qui vient rarement à l'école, était afférer dans la salle de technologie, sur une des table de construction au fond. Il semblait construire quelque chose et ne t'avais pas remarqué, perdu dans son travail. Mais attendez, qu'est ce qu'il fou là ?!
Elli: La jeune rouquine, skateboard aux pieds, fusait à travers la rue, faisant quelques figures de temps à autre. Elle semblait moqueuse, fuyarde même, comme si elle devait partir le plus vite possible. Arrivé devant les escaliers, elle commença à glisser sur la rambarde mais ne sembla pas avoir vu que tu étais plus bas. Elle manqua de te foncer dedans mais vira de trajectoire au dernier moment. Sans s'arrêter, elle hurla quelque chose qui ressemblait à "Désolé !!"
Kai: Il marchait dans les rues à pas furtifs, enfin aussi furtif que le permet sa maladresse et sa grande taille, cherchant à rentrer. Son assurance avait subit un pic puis elle redescendait, ce qui expliquait son étrange comportement. Mais surtout, il voulait peut-être cacher le sang sur ses poings. Hors, la discrétion n'était pas son fort.
Awa: Elle était en discussion animée avec le barman à propos des mélange d'alcool. Ça n'avait pas vraiment d'intérêt mais la discussion était là. Exaspérée, elle se tourna vers toi, décidant de t'inclure dans le débat.
« Et toi, t'en penses quoi ?! »
VOUS LISEZ
With my Oc's (RP privé)
RandomC'est simple: je possède des personnages et ici, si l'envie vous en prend, vous pouvez rp avec l'un d'eux... Tout est expliqué !!