Eris:Organisation: Sous ordre du Patron, tu te retrouves à t'entraîner avec la "petite protégée" de ce dernier. On entend parler de la terreur qu'elle inspire et de la hargne qu'elle met dans un simple combat à travers tout le bâtiment. Pourtant, alors que tu t'attendais à te trouver devant quelqu'un d'une certaine stature, tu te retrouves devant une fillette d'environ onze ou douze ans qui semble plutôt petite et amaigrie.
« T'as un problème, bouffon ? »
Enfers: Tu pensais t'éloigner, aller dans un endroit vide où personne n'est. Pourtant, au loin, tu vois une silhouette. Déjà à cette distance, l'aura à quelque chose de pesant. Pourtant, tu t'approches tout de même jusqu'à distinguer clairement les traits du visage de la personne. Si tu viens des Enfers, tu la connais, c'est la fille qui a accédé au rang d'Ischyro il y a peu. Et quand bien même tu n'es qu'un simple humain, elle a quelque chose d'intriguant, même si c'est terrifiant. Elle était assise en tailleur, comme lors d'une méditation, mais lorsque tu t'approcha, elle ouvrit ses yeux de glace pour te fixer. Son regard avait quelque chose de tranchant, terrifiant, paralysant.
Len: Fidèle à ses habitudes, le jeune lieutenant s'entraînait. On le voyait de dos, face à cette chimère, mais même sans voir son visage, l'hybride avait quelque chose d'attirant dans ses mouvements. D'un coup, le monstre sembla s'effondrer puis Len arrêta tout mouvement. Tu ne pouvais pas voir l'étrange sourire qui se dessinait sur ses lèvres et pourtant, il était là.
« A qui ai-je l'honneur ? »
Loanna:
Elle est au centre d'un cercle de combat, massacrant ses adversaires un à un. La foule massé autour des deux combattant ne cesse de hurler, réclamant tripes et sang. Le problème, c'est que ça n'est pas courant de voir une succube se battre. Et encore moins courant de voir une succube vêtue et marquée comme une guerrière. Mais il ne faut pas oublier que Loanna est une hybride et qu'à ce moment là, ses racines démones semblent reprendre le dessus. Son nouvel adversaire à terre mais bien vivant, elle se tourna vers toi, rangeant sa dague encore pleine de sang dans sa cuirasse.
« Tu veux être le prochain ? »
Psycho:
Organisation: Maintenant que les lits avaient à nouveau été reattribué, tu constates que le tien se trouve à côté de celui de cette étrange jeune fille dont personne ne sait ce qui se cache derrière le tissu de son œil. Du haut de ses quatorze ans, il se dit qu'elle est capable de séduire même les adultes puis de les tuer sans même qu'ils s'en rendent compte, si bien que beaucoup de questions se posent sur elle, beaucoup de préjugés aussi... Mais on ne choisit pas ses missions de toute façon.
Enfers: Qu'on soit aux Enfers ou à la surface, tu vois avec netteté le regard bleu-gris et les doux traits de la jeune succube. Elle rangea rapidement quelque chose dans sa poche en prenant conscience de ta présence puis se tourna vers toi et te sourit de son doux sourire presque envoûtant.
« Tu as besoin de quelque chose ? »
Izamu:
Organisation: Il était couché sur son lit, tête pendante dans le vide, console en main. D'habitude, les consoles n'étaient pas vraiment autorisées mais il avait décidé de contourner la règle. En t'entendant ouvrir la porte, il sursauta mais n'arriva pas à la cacher suffisamment rapidement.
« Tu vas me vendre ? »
Enfers: Le jeune démoniste caressait la tête, ou plutôt les trois têtes, de son cerbère. C'était rare de voir des démonistes jouer avec leurs démons et pourtant, il le faisait. Quand le chien à trois têtes s'agita et aboya dans ta direction, il se tourna rapidement vers toi, calma son monstre puis se passa la main sur la nuque, gêné.
« Excuse-les, ils sont assez affectifs, ils veulent jouer... »
Arion: Tu t'étais retrouvé dans la mauvaise ruelle au mauvais moment. Alors qu'il exécutait une vente pour son trafic, il était presque persuadé que tu l'avais vu. Rapidement, il sortit un pistolet qu'il braqua en direction de ta tête.
« Un geste et j'te bute »
Léonnie: La jeune brune était occupée à s'entraîner, seule, avec son pistolet. Elle tirait sur les cibles mises à disposition et, malgré sa délicatesse habituelle, semblait assurée et faisait mouche à chaque fois. D'ailleurs, c'est étrange de la voir seule et "sans défense". D'habitude, Eris et Arion étaient à proximité, prêt à démolir quiconque voulant lui faire du mal, même s'il s'agissait de leurs camarades de l'Organisation, même si ça mettait en colère le patron, même si Léonnie, du haut de ses quatorze ans, pouvait bien se débrouiller seule. Mais en même temps, elle était si douce et gentille que leur comportement se comprend. Quoi qu'il en soit, toi, tu voulais juste t'entraîner au tir également.
Akunu: Merde, merde, merde. On t'a demandé de t'entraîner avec Akunu. Non mais franchement ?! Qu'on soit démoniste, démon ou succube, ça pouvait tenir de la punition ou de l'ennui, suivant ce qu'on pensait de lui. A moins que tu l'admires ? Peut-être qu'il y a un respect mutuel ? Dans ce cas là, peut-être que tu penses différent... Quoi qu'il en soit, il s'attend, arme en main, et son regard électrique laissait entendre que l'entraînement sera dur. Quel sale gamin...
VOUS LISEZ
With my Oc's (RP privé)
RandomC'est simple: je possède des personnages et ici, si l'envie vous en prend, vous pouvez rp avec l'un d'eux... Tout est expliqué !!