Livia
Je suis en route pour l'Italie et je me sens incapable de dormir à cause de mes cauchemars effrayants. Je me retourne et me retourne dans ma voiture, en luttant contre l'idée de m'endormir de peur de revivre ces cauchemars.
Cette insomnie me laisse épuisée et anxieuse pendant mon voyage.
Je me rends compte que je ne peux pas faire de moto comme j'en ai l'habitude.
Je ressens un léger sentiment de manque et d'impatience en y pensant.- Il nous reste plus que 1 heure de route ma puce dis ma mère autant épuisé que moi.
Je hoche la tête avec un sourire forcé.
20 minutes plus tard...
Ma mère décide de faire une pause pour mettre de l'essence.
Pendant ce temps, j'en profite pour fumer en cachette car ma mère n'est pas au courant que je fume.
Je savoure cette petite pause secrète, en espérant que personne ne me surprenne.Je sais que ce n'est pas bien de fumer, mais étant donné que je suis au plus mal, je m'en fiche. Je suis consciente des conséquences, mais cela me procure un certain réconfort dans l'instant présent.
Le reste de la route s'est fait plutôt calme. J'étais plutôt détendu et finalement, nous sommes arrivés. C'était un soulagement d'atteindre notre destination après ce long trajet.
- Nous voilà arrivé en Italie baby !! dis ma mère fatigué mais surexcitée.
Je regarde à travers la fenêtre les jolies rues la nuit en Italie.
Chaque coin de rue me rappelle les étés passés là-bas, car j'ai grandi et je suis née ici.
C'est une sensation spéciale de rentrer chez soi.Demain je vois ma cousine, j'ai hâte de la revoir.
Je me sens moi-même lorsque je suis avec elle.
On a une connexion spéciale qui me fait me sentir vraiment bien.
C'est comme retrouver une ancienne partie de moi-même lorsque je la vois.Après toutes les péripéties, nous sommes enfin rentrés dans notre villa. Cela m'a tellement manqué car je me sens tellement bien ici. Chaque coin de la maison me rappelle tant de souvenirs merveilleux : les repas de famille animés, les soirées film avec mon tonton, et tellement d'autres moments précieux. C'est vraiment un endroit spécial pour moi.
Je monte les escaliers jusqu'à ma chambre et je suis submergée par la nostalgie en regardant les photos accrochées aux murs. Chaque photo représente un souvenir, une personne aimée ou un moment inoubliable. C'est comme revivre tous ces moments magiques en un instant.
Après avoir dit bonne nuit à ma mère, je me sens vraiment fatiguée.
Je me suis mise au lit pour me reposer et recharger mes batteries.
Une bonne nuit de sommeil me fera certainement du bien après cette journée bien remplie.Le lendemain matin...
Je viens de me réveiller et j'ai encore une fois fait ce cauchemar. Je suis en nage et mon cœur bat la chamade. C'est vraiment effrayant de revivre ce cauchemar encore et encore.
je t'en supplie fais pas ça
pitié
pitié..Je décide de prendre une douche revigorante pour me réveiller complètement. Après avoir séché mes cheveux, je choisis une tenue confortable et stylée pour la journée. Ensuite, je prends le temps de me maquiller légèrement pour me sentir prête à affronter le monde. Je suis maintenant prête à commencer ma journée avec confiance et énergie !