La dépression,
Elle divise. Elle pervertit. Elle détruit.
On pourrait même dire que c'est une flèche remplie de poison prête à nous transpercer à n'importe quel moment.
Et en effet, elle a malheureusement touché ces deux êtres bien trop tôt.Pourquoi moi ?
(........)
Je mérite ça ?
(......)
Je dois en parler ?
non je peux pas montrer mes faiblesses.Je dois peut-être mettre fin à toute souffrance ?
fait le, tu ne manqueras à personne.Pourquoi personne est capable de m'aimer ?
c'est de ma faute...
je salis tout ce que je touche
Mais tout ça, ils le gardent pour eux, car avouer ses sentiments.. c'est un signe de faiblesse.
je ne suis pas faible
je ne suis pas faible
je ne suis pas faible
(.......)Leurs seuls échappatoire c'est le danger.
Ils n'ont connu que ça toutes leur vie.est-il possible de réparer une feuille froissée ?
( Livia ?... Giovanni ?...)Tout va alors basculé quand leurs chemins vont se croiser.
Rivalité, Compétition, Danger.
Ils sont tous les deux passionnés de moto, la route et la vitesse les maintient en vie, les fait oublier, les sauve.
Vont-ils réussir a s'entendre et à quel prix ?
car croyez moi rien ni personne ne peut toucher au fruit défendu
quoi que...
à suivre.La flèche verte va t'elle devenir blanche ?
HELLO!!!
OMGGG
L'histoire va pouvoir enfin commencer !!
Je suis contente 🕺🏻
Li et Gio mes chouchou 😩
le prologue était court mais j'espère que vous aimez bien !!
a très bientôt.
xoxo
- Alex