Livia
21:45 chez elle
Oh là là, il ne te reste que 15 minutes ! Dépêche-toi de te préparer, tu peux le faire ! Choisis rapidement ta tenue et rassemble tout ce dont tu auras besoin.
Je me prépare avec une certaine angoisse pour l'endroit mystérieux où ma cousine allait m'emmener. Je n'avais aucune idée de où nous allions et cette incertitude me rendait un peu nerveuse. Malgré cela, je me prépare consciencieusement, m'assurant d'être prête à 22h.
Plus que quelques minutes
Dépêche toi livJe viens de terminer de me préparer lorsque quelqu'un sonne à ma porte. Je me précipite pour ouvrir et je découvre avec joie que c'est Andrea qui était arrivée pour venir me chercher. Mon angoisse s'est transformée instantanément en excitation.
- Purée Liv tu es sublime
c'est faux
- dit-elle
- Ils vont tous vouloir te draguer heureusement que je suis là
Comment ca tous ?
- Andrea tu sais très bien que j'aime pas être au contact des gens
- oui je sais mais c'est surtout l'endroit où on va aller qui va te plaire
J'hésite finalement à partir, mais je ne veux pas gâcher la surprise d'Andrea. Malgré mes doutes, je décide de me laisser emporter par l'excitation et d'y aller. Les moments passés ensemble sont précieux, alors je vais profiter de cette occasion pour créer des souvenirs inoubliables avec elle !
- purée Livia ton bijou rouge est vraiment incroyable
Elle parle de ma moto
- eh ouii mais elle n'est pas à vendre...
On commence à éclater de rire, et je dois dire que j'adore ça ! Son rire est si contagieux et joyeux, ça met instantanément tout le monde de bonne humeur. J'apprécie vraiment ces moments de complicité et de rire partagés avec elle.
Je la laisse conduire ma moto et je suis assise juste derrière elle.
Quelque minutes plus tard..
On a pris l'autoroute et on est en train de chanter du The Weeknd à tue-tête. Ce moment est tout simplement merveilleux. Les vibrations de la musique et la sensation de liberté en roulant sur l'autoroute créent une atmosphère magique.
Avant, j'adorais conduire à fond sur l'autoroute, mais depuis mon accident, ça me fait bizarre. J'ai développé un blocage et je ressens de l'anxiété à chaque fois que je suis sur une autoroute. C'est difficile de surmonter cette peur, mais j'espère pouvoir retrouver un jour ma confiance en conduisant sur les grandes routes.
Je me rappelle en boucle du moment où j'étais dans le coma à l'hôpital. J'entendais ma mère pleurer tous les jours, espérant que je me réveille. C'était déchirant de l'entendre.
Je me suis finalement réveillée du coma, mais quelque chose en moi était mort depuis. C'était comme si une partie de moi avait été perdue dans cet état d'inconscience.
c'est à cause de lui.
Il a fais exactement la meme choses que mon père.Quand j'arrive à l'endroit surprise, je n'en crois pas mes yeux ! C'est un lieu pour les motards, plein de jeunes de mon âge qui font des courses. C'est incroyable de voir autant d'excitation et d'adrénaline dans l'air.