🪶
18
Salam aleykoum,
comment allez-vous ?_______________
CHAPITRE PRÉCÉDENT :Moi : juste un truc issa heychek oublie moi, les câlins, les mots doux, oublie moi.
Issa : chayma t'es sur ? Juste dis moi oui ou non, si oui tu n'existes plus pour moi.
Moi : ***
_______________Moi : oui
Issa : ok bah tu n'existes plus pour moi.
Il se lève et pars.
Sah j'en ai plus rien à faire, qu'il me calcule ou pas tempis.
Après zak est venue avec les lunettes et ont a jouer et vers 13h tout le monde c'est préparé pour allez faire du Jet-Ski.
________
13h46
📍plage.Moniteur du jet- ski : alors prenez vos tenues vous ne les mettez pas tout de suite.
Le moniteur parle très bien français, je pense que c'est un français.
Tout le monde : ok
Moniteur : alors maintenant, dites moi qui ce mets avec qui ?
Issa : tout seul
Nourhene : avec Soufiane
Isabelle : Avec Mamadou
Elyess : Seul
Moi : Seul
Zakaria : Seul
Moniteur : alors vue qu'il y a un autre groupe qui veulent faire du jet-ski. Je suis navré de vous informer qu'il faut que 2personne se mettent ensemble.
Zakaria : pas de problème monsieur bah chacha tu te mets avec moi.
Moi : oui vzy
Moniteur : donc zakaria et chayma ensemble c'est ça ?
Moi : oui exactement monsieur
Moniteur : parfait bah je le note alors, vous pouvez maintenant enfiler vos tenues. Il est interdit de mettre un short et tee-shirts en dessous de la tenue. Donc pour les garçons vous enlever le short de plage, et les filles vous enlever vos tee-shirts et short aussi.
OMG ça veut dire là ils vont le voir en maillot de bain avant de l'être ma combinaison. Moi et Nourhene on s'est regarder trop dégoûté.
VOUS LISEZ
« réussirons nous a être heureux ? »
Romanceune rencontre au lycée qui bouleversera ma vie ( histoire 100% réel ) « réussirons nous a être heureux ? »