🪶
48
ʾAs-salāmu ʿalaykum,
comment allez-vous ?_______________
CHAPITRE PRÉCÉDENT :Il commence à pas mal à me manquer mais je l'avoue pas. Je laisse ça dans un coin de ma tête.
Je me suis endormie..
________________10h17
📍appartement.Je viens de me réveiller avec un énorme mal de crâne, j'ai qu'une envie c'est de me rendormir mais je n'y parvient pas. Je décide donc de me lever et de prendre une bonne douche chaude.
Une fois sortie de la douche j'ai enfiler mon peignoir et je suis retourner dans ma chambre pour m'habiller.
J'ai mis une robe verte kaki avec des petits détails doré.
La maison est rangée alors je me suis posé dans le salon pour regarder la télé. J'ai pris mon téléphone et je l'ai posé sur la table basse en face de moi.
J'ai finis par m'endormir devant une vidéo de Noholito.
————
Je me suis réveillée vers 18 heures. Je sais pas comment j'ai dormis 8 heures mais j'ai dormis 8 heures.
J'ai vite attrapé mon téléphone, mais je n'ai seulement des notifications de mariana.
J'ai éteint mon téléphone sans y répondre et je suis allé dans la cuisine me faire à manger.
Je me suis fais un plat de lasagne avec un diabolo fraise comme à l'ancienne.Quand j'ai finis de manger j'ai nettoyé la cuisine et je suis partie m'allonger dans ma chambre, j'ai pris un doliprane et je me suis assoupi.
_________
Le lendemain...
Je me suis réveiller à 9 heures, j'ai rangé la maison et je suis allez me promener un peu toute seule.
J'ai mis mes écouteurs et j'ai marcher longtemps.
Sans vraiment avoir de but..Le seul but que j'ai c'est savoir où en ai ma vie en ce moment.
Amicalement, ça va j'ai réussis à avoir de bons amis toujours là pour moi. Fidèle, qui m'ont fais aucune crasses. Même si ça m'a pris du temps à les trouver je les ai enfin a mes côtés et ça me fais du bien mentalement. Après 2 ans j'ai enfin réussis à avoir des amis filles, Mariana et Ibtissem. Traîner avec d'autres personnes que les garçons ça change et c'est super bien.
Mentalement, je vais bien ! Aucune mauvaises idées en tête. J'ai réussis à accomplir mes objectifs de cette année, voir ma famille, voyager et avoir une situation à peu près stable.
Physiquement, j'ai réussis à prendre du poids, mes cheveux poussent comme ils peuvent et puis voilà quoi !
Et l'amour alala, ça va comme ça va pas. Ça va car je m'entend super bien avec Issa, je suis toujours avec lui même si on a pas officialisé on se considère comme un "couple", ça va faire pas loin d'un an. Malgré tout les points positifs il y en aura toujours des négatifs. Me lever avec cette boule au ventre chaque jour, avoir peur chaque jour. J'ai juste peur qu'un jour je me lève et on m'appelle pour me dire qu'il est parti. C'est très frustrant de pas savoir si son état s'améliore et même si il s'améliore si il faut une crise il peut en mourir. Cette ça fais peur très peur même mais je place ma confiance en Dieu en espérant qu'il ne lui arrive rien.
VOUS LISEZ
« réussirons nous a être heureux ? »
Romanceune rencontre au lycée qui bouleversera ma vie ( histoire 100% réel ) « réussirons nous a être heureux ? »