🪶
44
ʾAs-salāmu ʿalaykum,
comment allez-vous ?_______________
CHAPITRE PRÉCÉDENT :J'accompagne djibril payer et en revenant je vois Issa par terre en pleins milieu du magasin, en boule comme toute à l'heure.
Aye : c'est quoi ça ??
Djibril : ISSA ?!
________________8h00
📍aéroport.On le fixe tous sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Il coule du nez mais c'est pas du sang, enfin si c'est du sang mais avec des morceaux. Des cailloux de sang ?
Je sais pas trop, Issa hurle de douleurs, Aye récite des sourates.
Djibril a couru je sais pas où avec zakaria, moi je le fixe sans bouger, aucune émotion. Mon corps est paralysé, impossible pour moi de bouger.Le voir dans cet état me fait réellement mal au cœur. Quelques minutes plus tard son nez saigne beaucoup moins et il arrête de crier.
Il reste immobile pendant une trentaine de secondes puis il ce met à vomir. Il vomit sa nourriture mélanger à du sang.
Les « pompiers », ne savent même pas quoi faire. Issa fait que de vomir.
Je me suis baissé et je l'ai pencher pour lui faciliter, à ce moment là je pensais même pas au vomis je voulais juste l'aider.
Aye est paniqué, zakaria et djibril sont revenus avec d'autres médecins mais eux aussi ils ne savent pas quoi faire.
Moi : ça va allez Issa.. t'inquiète pas
Mon cœur bas à 100/h. Je suis en panique, il est tout blanc avec les joues rouge, ses yeux pleurent.
Issa : smehli Chayma..
Moi : allez Issa, c'est pas grave.
Il finit par s'arrêter, les médecins lui passe de l'eau, ils servent à rien. Ils finissent par prendre Issa sur un brancard et l'emmène.
Nous on attend devant la salle.
Moi : mais c'était quoi ça ?
Zakaria : on dirait il était possédé
Aye : Astaghfirullah dis pas ça zakaria !
Djibril : mouais
Entre temps je suis allez laver mes mains car elles étaient remplis de vomis et de sang, j'ai faillit vomir moi aussi en nettoyant mes mains.
Quelques temps après il sort de la salle.
Il a l'air tout fatigué.Moi : ça va Issa ?
Issa : toi ça va ?
Moi : mais on s'en fou de moi, alors ?
VOUS LISEZ
« réussirons nous a être heureux ? »
Romanceune rencontre au lycée qui bouleversera ma vie ( histoire 100% réel ) « réussirons nous a être heureux ? »