J'ai pris ce fruit parce que l'histoire est arrivée en été et que l'abricot est un fruit d'été (y en avait d'autres, mais ils sont déjà réservés à d'autres personnes) et aussi, parce que je trouve le fruit surcoté, comme cette relation : elle était vraiment pas aussi bien que ce que j'espérais.
Donc, j'avais rencontré Abricot à mes 16 ans et on était dans la même école. Il était né en fin d'année, donc forcément, on était pas dans la même année scolaire. On avait commencé à sortir ensemble au début des vacances scolaires. On faisait des petites sorties en amoureux toutes mignonnes, mais quand on était proche de vers chez lui, fallait pas se tenir la main sinon ses parents allaient poser plein de questions sur qui j'étais et tout ça. Je passais de bonnes vacances en étant amoureuse, mais la rentrée était de retour, avec son lot de soucis.
Mon cher et tendre Abricot m'avait dit en début d'année scolaire : "Je pense qu'on devrait se voir moins, parce que j'ai peur que si on se voit tous les jours, on se lasse et on se quitte". Et bien sûr, j'ai accepté, parce que je suis naïve. On se voyait donc moins, souvent le midi pendants quelques minutes. Il s'éloignait de moi doucement sans vraiment que je le remarque, me laissant seule et dans l'incompréhension et aussi en souffrance. Il ne venait plus à nos petits rendez-vous du midi, ne me parlait plus vraiment.
Quand il m'a quitté, c'était un jeudi après-midi en octobre, c'est ma meilleure amie qui a du dire qu'il me quittait tellement il avait pas les couilles de le dire cet enfoiré.
Donc au final, ce que je retiens de cette relation, c'est vraiment cette impression d'avoir été un jouet pour lui juste pour passer l'été, parce qu'en plus il paraît qu'il ne m'aimait même pas quand on est sorti en semble.
Le pire, c'est qu'il était dans la même école que moi ces deux dernières années. C'était vraiment horrible de voir sa sale gueule presque tous les jours.
VOUS LISEZ
Ma Salade de Fruit
RomanceQu'est-ce qu'une salade de fruits sans fruits et qu'est-ce qu'une vie sans amour ? Et si tout ceux que j'avais aimé étaient des fruits ? Aurais-je une salade réussie ? Pour cette recette il faut faut : des garçons et des noms de fruits, mélangez l...