Pistache

4 0 0
                                    

Je vois mal de la pistache dans une salade de fruits. Malheureusement, au début, lui je le voyais bien dans ma vie.

Une relation de 2022, juste après ma rupture après Poire, premier problème. Il était tout l'opposé de moi, Pistache. Je sais pas pourquoi je l'ai aimé, je me demande à quel point j'allais mal dans ma vie à ce moment pour abaisser mes standards à ce point.

Au début, tout va bien, comme toujours. J'étais allé le retrouver pour 2 semaines, avant de rentrer chez moi. Notez aussi qu'à ce moment j'étais bien dans la dépression supplément alcoolisme. Un jour, j'ai été un peu forcé à faire une petite bêtise et quand je l'ai dit à Pistache, mon cauchemar a commencé.

Six semaines. Pendant six semaines j'ai été traitée comme de la merde, comme un chien errant dans la rue plein de tiques et de maladies. J'avais pas le droit de m'énerver quand il faisait tout pour, j'avais pas le droit de lui parler parfois, il me reprochait de ne plus être aussi heureuse qu'avant (bah mdr aussi vu comment tu me traites connard) et surtout, il était persuadé d'un truc qui était totalement faux et je pouvais même pas m'expliquer parce qu'il ne voulait rien savoir et était trop concentré sur ce qu'il croyait être la vérité.

Bref, après 6 semaines, il m'a dit qu'il perdait ses sentiments pour moi et qu'il commençait à en aimer une autre. Alors en toute logique, je lui ai dit que s'il avait trouvé mieux, c'était mieux d'en rester là afin de ne pas souffrir plus longtemps. Mais v'là-t'y pas que le lendemain il me dit quoi ? Que c'était juste pour me rendre jalouse ?? Alors là, évidemment j'ai explosé et je lui ai dit qu'après six semaines à souffrir pour sa gueule pour absolument rien, bien sûr que je voulais pas continuer s'il me sort en truc pareil.

Une semaine après, il me tape une crise de jalousie parce que y a mon ex dans un serveur discord avec moi. Il me dit que c'est inadmissible de passer aussi vite à autre chose, alors qu'il se passait rien avec mon ex, juste il était sur mon serveur discord. Mais le mieux ! C'est le jeudi de cette même semaine où j'apprend qu'il est mort. Paix à son âme... oh ? Mais, qui c'est qui vient de poster un tiktok ? LUI ! 

Deux mois plus tard, il me dit qu'il a changé et qu'il veut tout recommencer avec moi. Alors moi, j'ai accepté avec joie de le bloquer, ce naze. 

-----

Bonjour,
À ceux qui lisaient avec plaisir ? cette histoire, je m'excuse de ne pas avoir continuer la publication et de l'avoir laisser en pause si longtemps, je pensais pas que cette œuvre serait vraiment lue.

Mais voilà la suite !

Ma Salade de FruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant