Framboise

4 0 0
                                    

Ah, lui, il va piquer. Pourquoi framboise ? Parce que je lui ai demandé si je pouvais parler de lui et quel fruit il voulait être. Enfin un ex avec qui je suis restée en bon terme avec (étrangement).

Alors, bon, cette relation j'en suis pas fière pour une seule chose, mais il me le rend bien le gars. 

Donc, on est sorti ensemble bien avant les vacances d'été de ma 16e année. La relation était vraiment bien, on s'entendait bien ensemble, pas de disputes, rien. Vraiment une relation parfaite. MAIS ! Et c'est là où ça pique, j'ai décidé de mettre un terme à la relation de la pire des façons possibles. Alors je sais plus pourquoi j'ai voulu arrêter la relation, mais du jour au lendemain, j'ai arrêté de lui parler... 

Oui, je sais, c'est horrible. J'ai retrouvé Framboise dans mon école l'an passé et on s'entend très bien ensemble. D'ailleurs, il me fait bien payer la manière dont on s'est séparé en me faisant culpabiliser à fond. Je le mérite donc bon, mais c'est vraiment horrible. Je me sens tellement mal envers lui. Après on en rit ensemble donc ça va, ça pourrait être pire. Je m'excuse encore souvent auprès de lui et lui, il me fait culpabiliser, alors sans rancune j'imagine ! 

Ma Salade de FruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant