J'irais pas jusqu'à dire que la poire est mon fruit préféré, mais elle est sûrement dans mon top 10. Alors j'ai choisi ce fruit pour ce jeune homme, qui est à ce jour, celui qui m'a offert la meilleur relation.
On s'était connu en 2020, durant la pandémie via le réseau Discord. Au début, il ne m'aimait pas, mais vraiment pas. Pourtant on parlait pas beaucoup, jusqu'à ne plus se parler du tout, avant que je revienne prendre de ses nouvelles en 2021. On a beaucoup parlé, énormément. Tellement que nous sommes tombés amoureux (hihi) et on est sorti ensemble. Il était en vacance dans mon pays, alors on a pu se voir avant qu'il ne parte. Ensuite, il revenait les weekends de temps à autres pour qu'on passe du temps ensemble. Je pouvais pas aller chez lui, parce que j'avais pas encore 18 ans (il avait 19 ans calmez vous), donc il venait à la place. On passait de merveilleux moment ensemble. En avril, on était même allé à Disneyland Paris. C'était l'une de mes plus belles vacances. J'avais adoré. C'était un garçon aimant et adorable et j'appréciais venir chez lui (sa maison était vraiment cool).
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Souvent, je n'allais pas bien à cause de ma dépression et il ne m'apportait pas vraiment le confort que je venais chercher dans ces moments. J'avais l'impression que pour lui, tous mes problèmes ne pouvaient pas être réglés grâce à lui, même s'il était concerné. Je perdais mes sentiments pour lui et à mon grand regret, il a donc fallut que je termine cette belle relation. On ne se parle plus du tout aujourd'hui, mais j'ai vraiment passé d'incroyable moment grâce à lui.
VOUS LISEZ
Ma Salade de Fruit
RomanceQu'est-ce qu'une salade de fruits sans fruits et qu'est-ce qu'une vie sans amour ? Et si tout ceux que j'avais aimé étaient des fruits ? Aurais-je une salade réussie ? Pour cette recette il faut faut : des garçons et des noms de fruits, mélangez l...