⌗ chapitre IV ˖ ࣪⊹

264 11 13
                                    

Il est maintenant 4h du matin, je vien de me réveiller de mon cauchemar. Je revivais l'accident, en boucle, chaque nuit je ne fais que des cauchemars sur cette accident de malheur.
Je suis si vide, j'ai envie d'en finir. Prendre mon amie, l'amie que j'ai depuis que j'ai 13 ans qui ne m'a pas lâcher peut importe ou j'allais elle était là.
Sous ma chaussure, dans mes cahiers, dans mon casier, dans ma coque. Partout où j'allais elle me suivais.
Ça fais maintenant 6 mois qu'elle ne me suis plus, je suis si malheureux sans elle. Je vien te chercher mon amie.
Je partie dans la salle de bain discrètement espérant de ne pas réveiller mon papi de son sommeil réparateur. N'ouvrir doucement la porte de la pharmacie et pris mon amie, je fis demi tour et m'installa sur mon futon contemplant le ciel étoilé qui commençais a s'éclaircir. Mon amie était maintenant sur mon bras à dessiner de jolie dessin sur mon papier. Elle est si douce, si tendre avec moi. Elle me caresses le bras. Je me sens si mieux auprès d'elle, cela me fais tellement de bien. Après avoir fini ses dessins je la posa dans mon tiroir dans une boîte que seul moi peut ouvrir, je m'y un bandage autour de mon bras, puis essaya de me rendormir.

*Quelque heure plus tard*

Quel heures est-il ? Je pris mon téléphone et vis qu'il était eau 7h40. ATTEND QUOI ? Merde je suis en retard !! Je me dépêcha d'aller prendre une douche et me préparer, une fois prêt je dis Aurevoir à mon papi qui ne travaille pas le mercredi. Et partir en courant.

Une fois arriver au lycée je repris mon souffle, et merde j'ai oublier mon déjeuner. Je vais avoir faim jusqu'à 12h. C'est pas grave allons-y.

Une fois en classe d'histoire-géo, je m'y ma tete entre mes bras et m'endormis. Jetait tellement fatiguée a cause d'hier. Mes bras brulais, je serrais pour arrêter mais cela me fesais encore plus mal mais j'aime la douleur. Je sentais un regard poser sur moi. Celui de tanjiro, je ne sais pas pourquoi il me regarde, cela fais sauter mon corps et me fait réchauffer le corps. Je sens mes joies chauffer mais je l'ignore.

Une fois le cois terminer, tanjiro venu me voir. Il m'avais demander qu'est ce que j'avais au bras, bien sûr j'lui est dis que je mettais brûler. Il m'a cru comme un debile, je dis pas qu'il est debile hein !! Mais il a cru a mes sautise. Il m'avais aussi demander mon numéro, bien sûr je lui est donné hein. Peut être que j'ai une. Ha ce avec lui! Fin qu'est ce que je raconte je ne l'aime pas ! C'est juste un ami. Rien de plus.

Venue le temps du repas, je me rendis au toilette avant d'aller manger afin de changer mon bandages devenue légèrement rouge à cause du sang.
A ce moment là lorsque j'enlève mon bandage j'entend quelqu'un entrer ! Pitier que ce sois pas Kaigaku.
C'était tanjiro, je cache instinctivement mes blessure se je mettais inflicher la veille et souris a tanjiro qui se rendais au toilette. Je lis rapidement un bandage et partir rapide en des toilette.
Et merde j'ai oublier de jeter mon bandage plein de sang.

Une fois à la cantine je pris mon repas et l'installa seul sur une table au fond pour que personne ne vienne me déranger, je m'y ma série et me mis à manager mon repas.

Tanjiro : Tu m'explique zenitsu pourquoi sur ton bandage il y a du sang. Alors que c'est censer être une "brûlure." ?

Eh merde...

__________________________
Voilà c'est la fin du chapitre 4!
J'espère qu'il vous plaît !

[BONUS]

[BONUS]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⌗ Zenitsu x Tanjiro ᶻ 𝗓 𐰁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant