⌗ chapitre V ˖ ࣪⊹

240 10 7
                                    

Je savais que ça allais arriver. Je savais qu'il allais remarquer le bandage que j'avais laissé comme un imbecile sur le lavabo. Je ne savais pas quoi répondre, je suis pétrifier.

Tanjiro : Tu compte me répondre ?!

- Je..pas ici s'il te plaît suis moi.

Je me lève en lassant tout derrière moi et en allant là où tout avais commencer.

- écoute tanjiro..Je suis pas forcément alaise pour parler de se genre de choses, parce que seulement on se connais seulement depuis quelques heures. Mais si tu tien tellement à le savoir, je suis en dépression. J'en souffre depuis que j'ai 10 ans a cause de la mort de mes parents, j'ai commencer à me faire du mal lorsque que j'avais 13 ans, j'espère que tu comprend.

Tanjiro : ...Oh zenitsu..je suis désolé je ne savais pas.

- Ce n'est rien.

Je ferma les yeux, et ne bougea plus, je le m'y a fondre en larmes.
D'un coup je senti quelqu'un de blottir contre moi. C'était bien sûr tanjiro qui m'enlaca contre lui. C'est bras était tellement..réconfortant.

Tanjiro : si jamais tu as besoin d'aide je suis là zenitsu..

- E-Euh..Oui merci.

La sonnerie sonna la fin de la pause du midi.
Moi et tanjiro nous sommes séparer, tanjiro est partie le premier en me fesant un sourire si réconfortant que je senti mon coeur se relaxer.
Je me mis en route pour aller en classe.

Le cours avais commencer depuis 10 minutes.
J'étais dans les vapes, je n'arrivais plus à réfléchir correctement, je ne faisais que penser à des choses...mal.
Tanjiro remarqua que je n'allais pas très bien, je le regarda et lui afficha un faux sourire, et il m'afficha son magnifique sourire, si relaxant, si réconfortant en retour.

La fin des cours avais enfin sonner.
Tanjiro était venue me voir pour me demander mon numéro, je lui est bien évidemment donner.
Une fois rentrer chez moi j'avais reçu un message de sa part. J'étais heureux à l'idée que je pouvais lui parler. Ce type me rendais si heureux alors que je le connaissais que à peine voir pas dutout.

Mais..je t'aime déjà beaucoup..

Tanjiro kamado.

____________________________
Fin du chapitre 5 !
J'espère qui vous a plu !

[BONUS]

[BONUS]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⌗ Zenitsu x Tanjiro ᶻ 𝗓 𐰁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant