⌗ chapitre I ⟡.·

426 15 16
                                    

Aujourd'hui est un jour pluvieux...et comme on dis, jour pluvieux jour malheureux. Aujourd'hui c'est la rentrée, il est 7h30 du matin, je commence les cours à 8h30. Je suis toujours avachie au fond de mon futon, aucune envie de me lever, aucune envie de marcher, aucune envie de vivre.
Je m'appelle zenitsu Agastuma, j'ai 16 ans et je suis au lycée hitsuma en Corée du Sud. Je sais c'est vraiment basique pour une histoire wattpad vous me direz ? Mais bon..c'est mon histoire que je vais vous raconter aujourd'hui.
_____________________

Il est 7h30, le jour est à peine lever que j'entend déjà les oiseau chantonner. Je suis toujours avachie au fond de mon futon, aucune envie ne me fit frissonner le corps. Certainement pas celle d'aller à l'école, parce que oui. Aujourd'hui c'est la rentrée.
Oh merde. J'entends mon papi monter les escalier, il vient sûrement pour me dire de me dépêcher comme toujours...

Papi : ZENISTU DÉPÊCHE TOI DE TE LEVER ET TE PRÉPARER POUR LE LYCÉE !! JE LE DIRAIS PAS DEUX FOIS.

- Oui, je me dépêche...

Vous vous demandez surment pourquoi j'ai ue tête de mort-vivant ? Eh bien enfaîte j'ai une maladie, pas une maladie comme la trisomie ou encore la boulimie un truc comme ça. Je souffre de dépression. Oui je sais pour un garçon comme moi, à peine 16 ans comment je peux souffrir de dépression sévère. Eh bien...
Tout a commencer lorsque j'avais l'âge de 5 ans. Mon père était violent envers nous, surtout ma mère. Mon père nous frappais tout les jours sans aucune raison valable. Il était alcoolique, il ne travaillais pas et ne fesais rien à la maison par prétexte que c'était un "homme„ mais enfin bon.
Tout c'est fini quand j'avais l'âge de 10 ans, on était en voiture moi et mes parents quand une voiture qui roulais assez vite nous a rentrer dedans.
Vraiment traumatisant pour un garçon de 10 ans je sais, la voiture avais fais des tonneaux et était tomber dans un ravin. J'étais salement amocher et quand je vis le corps dans vie de les parents tout était devenue noir autour de moi. Je m'était évanouie.
Je le suis réveiller a l'hôpital 5 mois après.
Enfin bref voilà...

Je sortis enfin de mon futon et me dirigeais vers la salle de bain, pris une douche et m'habilla et commença ma routine.
Je me lava les dents, mis la crème et descendis prendre mon petit déjeuner, entre temps j'avais entendu papi partir travailler...Parce que oui maintenant c'est mon papi qui m'accueil. Enfaîte, c'est la seul famille qui me reste, je l'aime et je ne veux pas le perdre à son tour. C'est lui qui m'aide à guérir de la dépression alors si je le perd...je serais mort.

Je pris le doublon des clefs, enfila mes chaussures et pris mon sac et partis en direction de mon lycée, le lycée était à quelques pâtés de maison, fin c'était assez loin quand même donc je dois le tram pour my diriger.
Dans le tram j'aperçusse un garçon au cheveux incroyablement Bordeaux..C'est yeux brillais d'un rouge écarlate..il est si...beau.
Enfin bref, j'arrive enfin au lycée, je monte les escaliers et me rendis a l'accueil pour prendre toutes les informations qui me fallait. Une fois toutes les informations prises je me rendis à mon casier et déposa mes affaire à l'intérieur.

Sur le chemin pour aller en classe je bouscula une fille, mais attendez...non..c'est..c'est...

*A SUIVRE*

________________________
ahaha voilà la fin de ce premier chapitre ! J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture à tous/toutes ! 🗯️

[BONUS]

[BONUS]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⌗ Zenitsu x Tanjiro ᶻ 𝗓 𐰁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant