⌗ chapitre VII ˖ ࣪⊹

237 12 7
                                    

- Tanjiro..je..je peux t'expliquer...

Tanjiro : Vas y explique moi.

- Je..je, en ce moment y'a plus rien qui va, c'est bientôt Noël et pour moi c'est la pire des périodes qui puisse arriver. Mes parents sont mort la nuit de noël alors pour moi c'est trop dur tu comprend. Ça fais 1 semaine je fais que rechuter, une semaine que je me fais du mal, que je mange plus, que je dort plus. J'en n'est marre de vivre, je peux plus continuer ainsi. C'est trop dur. Mon papi est à l'hôpital, il a eu une crise cardiaque je sais même pas si il va s'en sortir. J'en est marre tanjiro je n'est plus de raison de vivre.

Tanjiro : ...

Après ça tanjiro ma pris dans ses bras et il c'est mis à pleurer. J'ai eu mal au coeur, mais tellement mal..de l'avoir fais pleurer, je m'en veux je suis une personne horrible. Quand j'arrive chez moi je le fais, désolé tanjiro mais c'est fini pour moi.

Tanjiro : s'il te plaît zenitsu. Ne fais plus ça, je n'ai que toi, tu es la seule personne qui me comprend, qui m'aide et qui m'aime comme je suis. S'il te plaît ne m'abandonne pas comme ça zenitsu putain..

- Je..je te promet.

Ok finalement je ferais rien. Tanjiro, je t'aime tellement, je suis désolé de te faire souffrir comme ça avec mes bêtises j'espère que tu me pardonne..

Tanjiro : on peux..on peux aller à la fête ensemble ?

- O-oui..avec plaisir tanjiro.

Il m'aida a me lever et on se metta en route pour rejoindre la fête.

* PDV TANJIRO *

Zenitsu..s'il te plaît ne m'abandonne pas, je t'aime tellement zenitsu. J'aimerais tellement te le dire mais je ne sais pas si tu m'aime en retour. Si tu aime les garçons, je t'es vu matter un garçon mais ça veux rien dire..Peut être que j'ai ma chance ou pas..Je crois que je vais lui dire ce soir, sous le feux d'artifice.

- Tu veux manger quelque chose ?

Zenitsu : Oui! allons manger des onigiri !!

- Je te suis...

Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine, il est si mignon et si joyeux même après ce qu'il étais prêt à faire, j'ai peur de le laisser seul ce soir. Je lui demanderais e rester avec lui. Juste une nuit ça fais pas de mal..
Une fois arrivée au restaurant on s'installa et on commença à manger.
Il est si mignon quand il mange, il s'en met de partout. Il me fais chavirer. J'ai envie qu'il sois mien et que je sois le sien. Je l'aime tellement. Putain zenitsu arrête d'être aussi mignon !!!

Une fois le repas terminé c'était bientôt le moment du feux d'artifice. J'avais un spot parfait pour lui avouer mes sentiments, c'est sur une montagne pas très min d'ici.
C'est décidé aujourd'hui je vais tout lui avouer !

Sur le chemin zenitsu faisais que me regarder..Ça me rendais nerveux, j'aime pas quand il me regarde avec ses yeux doux, on dirais il me drague..peut être qu'il me drague ? Peut être qu'il m'aime ? Je l'espère fortement..

On est arriver à la montagne et pile au moment où on se pose le feux d'artifice commence. Je me rapproche légèrement de lui et je remarque qu'il fais pareille, je rougis énormément et prend doucement sa main pour pas qu'il remarque. Une fois ma main dans la sienne je souris et regarde le feux d'artifice qui brillais devant nous. C'était si beau.

- Zenitsu...

Zenitsu : Oui tanjiro ?...

- Je t'aime.

__________________________
Fin du chapitre 7 !
J'espère qui vous a plu !

[BONUS]

[BONUS]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⌗ Zenitsu x Tanjiro ᶻ 𝗓 𐰁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant