Imola, l'Italie c'est un endroit où Brynli n'a jamais mis les pieds pourtant dieu sait qu'elle a voyagé. Malheureusement de violent orage ont ravagé la région alors son rêve italien attendra encore.
Finalement c'est à Monaco que la jeune femme retrouve les paddocks animés de la F2 et la F3. Elle part avec Lydie faire leur habituel track walk. La première ecurie qu'elles croisent est MP.
- Oh les deux photographes comme on vous retrouve ! S'exclame Jehan avec un grand sourire
- Oui on est de retour ! Répond Lydie en faisant un check aux deux pilotes
- Vous allez bien ? Demande Dennis
- Super et vous ? Répond la blonde
Dennis ne répond pas regardant Brynli pour qu'elle réponde aussi.
- Super aussi. Souris la barbadienne
- On va tous super bien, on commence bien le week-end. Dit Jehan
-On vous laisse soyez sage !
Lydie et Brynli reparte après avoir pris quelque cliché de l'équipe MP et des deux pilotes.
Ensuite elles croisent Virtuosi et Var racing avec qui elles échangent rapidement avant de continuer leur route.
Elles s'arrêtent au niveau de la chicane de la piscine pour discuter avec les pilotes Carlin. À leur arrivée Enzo qui est d'humeur généreuse prend les deux photographes dans ses bras et dit.- Je suis content de vous revoir !
- Nous aussi on est contente. Répond Brynli en souriant
- Zane tu nous fait pas de câlin ? Rigole Lydie en regardant le barbadien
- Si vous voulez. Répond-il en s'approchant d'elles
Il enlace Lydie qui lui ébouriffe les cheveux puis arrive en face de Brynli. Il lui tend les bras hésitant mais elle répond à son étreinte.
- Vous êtes prêt pour ce week-end les garçons ? Demande Lydie
- Toujours. Et vous ? Répond Enzo
- Toujours aussi.
Les deux jeunes femmes commencent à reprendre leur route mais Enzo dit.
- Au fait Brynli ce soir c'est à toi de choisir où on mange.
- Ah, je passe mon tour, choissis-toi. repond la rousse en reflechissant
- J'esperai que tu dises ça. souris le Bresilien. J'enverrai un message aux autres mais faudra être élegant un peu.
- Y a ta copine en plus nan ? demande Zane
- Et celle de Dennis.
- En fait t'avais deja prevu un truc ?
- Oui. repond le bresilien
- T'aurais fait quoi, si je t'avais dit que j'avais une idée.
- Je t'aurais dit qu'on le ferait demain ou apres-demain.
- D'accord. rigole la barbadienne.
Lydie l'appelle et elle part donc rejoindre sa collègue pour continuer leur tours et croiser encore quelques equipes avant de revenir au stand. Lydie avant de partir explique à Brynli que pendant le week-end elle sera libre d'aller avec n'importe quelle ecurie car à part Dams personne n'a demandé de photographe spécifiquement.
En arrivant dans sa chambre d'hotel, Brynli part donc à la recherche d'une tenue élégante. Elle y trouve une jupe bleu ciel et une chemise en lin blanc qu'elle ne sait pas pourquoi elle a emmené mais elle s'en remercie. Elle trouve quelques colliers qui sont assorties avec la jupe et attache sa tignasse rousse en une queue de cheval.
VOUS LISEZ
Just An Old Friend
Fiksi PenggemarBrynli a grandi dans les Barbades avec son meilleur ami Zane, seulement ils sont se perdus de vue lorsque le jeune pilote a atteint la f3 et a commencé à se battre pour le titre. Cette année en F2, il ne joue pas le titre, nan cette année il fait...