Le prochain week-end de course est à Baku et Lydie a prevenu sa collègue qu'elle serait uniquement sur les paddocks de F1 et que c'était donc Brynli qui allait être les paddocks de F2 et F3. Cette nouvelle se voulant être bonne, ne rassure pas totalement la rousse car bien que cela signifie que Lydie lui fasse confiance, cela signie aussi qu'elle va être seule. Evidemment il y avait d'autres photographes mais elle savait que Lydie avait une réputation a tenir et avait peur de la decevoir.
Lors du track walk, le jeudi soir, la blonde avait bien remarqué que quelque chose tracassait Brynli et lui avait demandé.
- Eh, ça va t'en fait une de ses têtes.
- T'es sûr que tu pourras pas passer sur les paddocks au moins une fois ?
- Certaines mais de toute façon, je te fait entièrement confiance, tout le monde adore tes photos, moi la première.
- Si tu le dis. soupire Brynli peu sûr d'elle
-J'en suis certaine, fait moi confiance. souris la blonde en prenant la barbadienne dans ses bras
Elles arrivent un peu après à la hauteur de Dennis et Jehan qui sont en train de se chamailler. Lydie dit alors.
- Vous avez fini de vous battre les enfants !
- Oh nan pas elle. soupire Jehan
- Soit heureux c'est la seule fois du week-end ou tu me vois.
-Dieu merci. repond l'Indien
- Brynli t'es là toi ? demande Dennis en se tournant vers elle
- Elle va être toute seule donc je compte sur vous pour la chouchouter. dit Lydie
- Bien sur. répond le norvegien en prenant la jeune femme dans ses bras
Le vendredi matin Brynli est demandée chez Carlin F2, où elle retrouve Enzo et Zane. Le team manager demande s'il est possible de faire un rapide shooting avant les essais et Brynli accepte. Les deux pilotes prennent donc place près de leurs voitures et Brynli leur indique du mieux qu'elle peut les poses qu'ils doivent prendre.
- Enzo tu peux te tenir droit s'il te plait ?
- Mais je suis droit !
- Donc quand tu marches t'as les épaules toutes ravachies comme Gollum ?
- Mais rigole pas toi ! S'offusque le bresilien alors que son coequipier est mort de rire
- Zane, tu peux te reconcentrer s'il te plait ? demande Brynli dont les shootings statics comme ça ne sont pas la plus grande passion
- Oui, désolé. repond le barbadien
Le reste de la journée Brynli vaguabonde d'écuries en écuries, restant plus ou moins longtemps en fonction de si il y a des pilotes, des mécaniciens ou des gens avec qui discuter.
Le samedi par contre, elle le passe chez Prema. Le matin elle est avec les pilotes de F3 pour les courses sprint et a même l'occasion de photographier la victoire de Paul et la troisième place de Dino. L'équipe célèbre rapidement cette première victoire du week-end avant de partir analyser la course pour la vrais du dimanche. L'après-midi, elle reste avec les pilotes de F2 et peut donc prendre des clichés de la victoire d'Ollie et de la deuxième place de Fred. Ils célèbrent ce deuxième bon resultat avec la barbadienne.
-Tu vois quand y a Brynli dans le paddock on gagne. rigole Ollie
- C'est juste que t'es doué j'ai rien avoir là dedans. repond la concernée
VOUS LISEZ
Just An Old Friend
FanficBrynli a grandi dans les Barbades avec son meilleur ami Zane, seulement ils sont se perdus de vue lorsque le jeune pilote a atteint la f3 et a commencé à se battre pour le titre. Cette année en F2, il ne joue pas le titre, nan cette année il fait...