Chapitre 2

183 5 0
                                    

-Bon maintenant le pire : ma tenue. Faut un truc confortable, beau, pas trop epais je vais avoir bien chaud. Ma jupe en jean avec mon crop top pulp fiction et et mes addidas ca va etre niquel. Je finnis mon make up et je part rejoindre Emilie. 

Chez Emilie 

-Ma vieeee on est enfin en vacance. Nos premieres vacances majeur ca va etre masterclasse. 

-Emi: Ouiiii j'ai vraiment trop hate! La fete de la musique se soir ca va etre trop bien  on va pouvoir acheter de l'alcool tranquille!

-Eh ouiii ! Je vais bien pécho ausssi ! 

-Emi:Ralallal TP. En vrai je donnerai tout pour te voir en couple.

-Hé en vrais ça va 18 ans de célibat....

-Emi: mais oui t'inquiète... Bon sinon Alex devrait arriver dans moins de 5 minutes t'es prête ? 

-oui...

-Emi: Je sais que tu kiff pas Alexandre mais s'il te plaît pas un effort pour le trajet....

-Oui t'inquiète...

Alexandre c'est le copain de Émilie et franchement je l'apprécie pas trop voir pas du tout... Il est trop prétentieux. C'est le mec bg qui sais qu'il a du succès auprès des meuf...
En réalité je le connais depuis la primaire et je mentirais si je disais que je le trouvais moche, toutes les filles du primaire au collège on a forcément voulu que se soit notre ''n'amoureux''.

En parlant de loup il vient d'arriver ce gros rat de la casse.

-Emi:Alex!

-Alex: Ma princesse !  Ho salut tp ...

-Salut.

-Alex: bon on y vas je sens que les places ça va être la galère la...

-Emi: yes !

-Let's go .

Je suis à l'arrière poser contre une fenêtre. En vrais je fait trop genre ça va et tout mais le lycée ça va me manquer beaucoup trop. Mes potes, les profs, le chômage... En plus pour mes études je quitte Aix pour Paris je suis mentalement pas prête. J'ai toujours vécu dans une grande maison du sud et la je vais passer en appartement.
Après j'ai quand même hâte de commencer mes études en cinéma. Mon rêve c'est de devenir ingé son.
Bon la en tout cas je profite !

Alex me sorta de mes pensées. 

-Alex: hé tp ? On est d'accord que tu kiff twitch tu passe t'a vie devant des streameurs ?

-Heu ouais pourquoi ? 

-Alex: J'ai vu que y'avais des membres de la cacabox, je crois, sur Aix la .

-Hé... la dinguerie ! Y'aurait qui ?

-Alex: Heu je crois , Grim, Potatoz et Theorus...

-Emi:Tp ! Mais c est génial pour toi ça dis donc tu va enfin rencontrer tu sais qui...

-Ouais ouais...

C'est très gênant car j'avoue que je trouve Theorus plutôt beau même très beau .... c'est un peu mon crush inavoué et si Alexendre l'apprend il va me vanné sur...

Mais bon il a pas l'air de relever.

On arrive enfin en centre ville .

On galère à ce garer mais on est pas si mal garé.

On arrive à la place la ou ce passe toute la soiré et on retrouve nos potes, Candice, Antoine , Solene et Maxence...

Alors avec Maxence c est un peu tendu car c'était mon crush depuis la 6 ème et y'a pas plus tard il m'a confier qu'il était gay... bon... super la fin du lycée...

Il me l'a dit qu'à moi au départ car je cite ''je te fais confiance tp t'es comme une soeur'' . Puis il l'a dit à tout le monde. Sauf Alexandre ducoup car c'est pas trop le besto friendo de Max non plus .

Ce soir ducoup je vais essayer de me détendre un max et oublier ce putin de crush que j'ai depuis la 6 ème.

_______________________________________

COUCOU!
J'espère que vous ça va !
On commence vraiment l'histoire .
Coup dure pour tp hein les crush gay on connais hein...

Merci la musique Theorus x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant