chapitre 14

107 3 0
                                    

QUOI!? LA IL VIENT DE DIRE QUE J'ÉTAIS BELLE ....

-Ha...heu ...merci!Tu pourras me l'envoyer.

-Theo:Yes !

Ensuite on a continué et finis l'expo.

Puis dans sa voiture Theo ma proposer d'aller chez lui.

Au départ j'ai beuguer puis j'ai dit oui .

La je suis chez lui . CHOKBAR DE BZ .

Je suis sur le canap pendant qu'il est en appel avec je sais pas qui .

Pendant se temps je fais une story insta .

JE SUIS TROP DROLE C'EST UNE DINGUERIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JE SUIS TROP DROLE C'EST UNE DINGUERIE.

Puis j'entends Theo revenir en rigolant.

-Theo: Bhahah Tp mais c'est que t'es drole.

-Hein ?!

-Theo: Ta story de golmon .

-Wesh je viens de la poster tu me stalk ou quoi la !?

-Theo: Mais nan wsh . J'étais au toilette et voilà...

-Ha...ok... mais t'étais pas en appel ?

-Theo: j'essayais d'avoir ma mère c'est son anniv. Ha bha elle me rappelle.

Theo à même pas le temps de doreur truc  que je cris déjà

-BON ANNIVERSAIRE MAMAN DE THEO!

Et la je me rend compte que je me suis mise dans le caca (le caca de toute la ville au final)

-Theo: Bon anniversaire maman !

-Ma:Merci mon fils ! C'était qui la voie de fille, t'a copine ?!

-Theo:Ha heu non... tu sais c'est Tp...

-Ma:Ha oui la jeune fille du sud ??

-Theo:Ha heu oui...

QUOI?! GENRE THEO IL A PARLER DE MOI A SA DARONNE ?!

D'un coup je me tourne vers Theo il a l'air gêné... C'est mignon j'avoue.

Puis il finis par dire:

-Theo:Bon à plus maman, et oui je te la présenterais un jour si t'y tiens a se point la....

Puis il raccroche.

-Wesh! Genre t'a parler de moi à ta mère ?

-Theo:Ouais .... En gros bha on parlais et tout la fois où je l'ai vu après notre rencontre. Et puis bha je lui est parlé de la fete de la musique, de la soirée chez toi.... et bah donc de TOI, TP

-Ha ouais ça ve dire que tu m'apprécie vraiment...

-Theo: évidemment sinon j'aurais pas fait ça aujourd'hui et j'aurais pas chercher un truc qui te plaît...

-Genre t'a chercher et tout une expo qui me plairait ?

-Theo:Oui...

-C'est trop mimi . Comme le fait que tu parle de fou avec ta mère, c'est moooooognonn!

-Theo: Hé tais toi !

En vrais je me fou de sa geule mais c'est vraiment pour me faire fondre et fall in love encore plus .

Puis je me rappelle de sa réaction avec le mec tout à l'heure alors je décide de lui poser la question.

-Ha! Et au fait pourquoi t'étais trop chelou avec Yohan la tout à l'heure ?!

-Theo: Heu.... je sais pas je le sentais pas .... Mais t'a vraiment pris le papier ?!

-Oauis par ce que carrément tu t'es cru pour mon daron j'ai pas compris. Mais franchement Yohan c'est vraiment pas mon style de mec...

-Theo: Ha OK cool... nan enfin UE veut dire .... heu... c est quoi ton style de mec ?

-Blond.

Wesh je viens de répondre si vite... frérot c'est cramer.

-Theo:Ha ouais ....genre Brad Pitt.

-Ouais, ouais pas mal ... et toi ton style de meuf.

-Theo:Hé je sais pas .... peut être avec une big passion genre tu sais elle vie pour Marvel, Naruto, la lecture , Star wars , Harry Potter , le cinéma, Zelda...

-Ha ouais ....

Frérot il a bien caller le cinéma et star wars en plus il a bien insisté dessus...

-Theo: ouais je trouve ça trop chou une meuf qui parle de ça passion avec les étoiles dans les yeux...

-Je comprend je comprends....bon pour te prouver que Yohan ne m'intéresse pas du tout je vais carrément jetter le papier chez toi... mais elle est où t'a poubelle ?!

Et la au lieu de me montrer direct l'endroit il me prend la main et m'emmène à la poubelle

Je jette mon papier mais toujours en lui tenant la main.

Et on se regarde et il me dit vas y je te fait la visite de mon appart .

_______________________________________
COUCOU ! ON se rapproche de la fin malheureusement 😔

Merci la musique Theorus x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant