chapitre 12

112 3 0
                                    

Le reste de mon samedi était plutôt tranquille. 

Le soir j'ai reçus une notif comme quoi Theo était en live alors je me suis calé et j'ai regarder son live.

Puis pendant le live il a parler de Django comme quoi c'était un trop bon film et tout .

Alors je lui envoie un message .

Theo.

J'avoue que Django c'est trop bien.


Je repose mon téléphone pensant qu'il répondrai après son live

Mais je le vois prendre son portable et sourire je vois qu'il écrit un truc et je reçois une notif.

C'est lui

Theo.

J'avoue que Django c'est trop bien .

Ouais surtout quand on dort pas pendant la moitié du film.
Mais la genre tu regarde mon live ?

Ouais . D'ailleurs pas mal pas mal pour l'instant. 

Ha ouais alors si ça te plaît c'est bien.

Quoi ? C'est pour me tuer

Je lui répond en mode second degrés.  Mais au fond de moi ça m'a fait quelques chose .

Theo.

Je suis trop une star tu m'aime trop.

T'emballe pas hein...

Bahahhazh t'inquiète. 
Bon continu ton live la .

Chef Oui chef .


Je le vois poser son tel et il continue son live .

Les commentaires on remarquer qu'il parlait a quelqu'un car y'a plein de questions du genre "Tu parle à qui'' , ''c'est ta meuf ?''...

J'avoue,  j'avoue j'aime bien ...

________________________________

Après le live de Theo je décide de lui renvoyer un message pour lui dire que son live était vraiment cool et je part me coucher

________________________________

Le lendemain matin je me réveil avec un nouveau message de Theo.

Theo.

Ton live était cool !

Je suis content que t'ai aimé !
Sinon je suis désolé pour les commentaires du style :'' c'est ta meuf''

T'inquiète c est plutôt toi que ça doit gêné...

Nan t'inquiète ! 

Bon bha nickel !

Tu fais quoi aujourd'hui ? 

Rien...

Viens cette aprem je passe te chercher et on sort.!

Bha let's go!

Vers 15h30?

OK nickel à toute à l'heure !
     

Genre la Theo ma proposer de sortir en ville avec lui !!

Faut absolument que j'appelle Émilie ! 

-Allo?

-Emi: Ouais tp ?

-Ça va ?

-Emi:Ouais ouais et toi ?

-Trop bien il c est passé des trucs !

-Emi: Avec Theo?

-Oui....

-Emi:Raconte moi TOUT!

-alors ducoup vendredi soir on est sortie au resto et déjà il a forcé pour payer.

-Emi:OK déjà j'aime bien !

-Alors après je lui est proposé de rester chez moi un peu vu que c est lui qui me raccompagner.

-Emi:QUOI?!

-Et puis on c'est posé devant un film et....je me suis endormis sur son épaule....

-Emi:Wesh TP ! Arrêt c est trop bien!

-....et puis au réveil il m'a dit qu'il voulait pas me réveillé et que j'étais,  je cite ''mimi'' ....

-Emi:QUOI ?!

-oui oui... et puis après il est resté dormir mais il voulait pas que je prenne le canapé... ducoup il m'a parter de force jusqu'dans mon lit...
Et puis au millieu de la nuit je me suis réveillé j'ai été boir et ça là réveiller ducoup il est venu devant moi... et on a conclu que on allait dormir ensemble dans mon lit...

-Emi:Arrrrrrrrrr c'est trop bien! Et le lendemain ! ?

-Le lendemain je me suis réveillé et il était torse nu, j'avais pas capté la nuit... alors je lui est dit que j aurais pu lui passé des vêtements et il m'a dit ''je saurais pour la prochaine fois''.

-Emi:Mais wesh ! C'est trop cool !

-Et puis après la matinée il est parti et la il m'a proposé que l'on se retrouve cette aprem...

-Emi:OUIIIIIII! ET TOI TP TU RESCENT QUOI POUR LUI?

-Franchement depuis Juin donc depuis 3 mois je pense que des sentiments sont née... de le connaître en vrai ça me fait vraiment quelque chose et j'ai des papillons dans le ventre quand je le vois... maintenant faut que se soit réciproque.

-Emi:Y'a des chances hein... tu me tiendra au courant de TOUT !

-OUI MA VIE T'INQUIÈTE PAS!

-Emi: Bon je te laisse te préparer ducoup !

-Bisousss!

-Emi: Bisoussssss!

Je racroche et part me faire à manger puis je me prépare. Je m'habille assez confort mais toujours avec un du flow .

Puis j'attends le message de Theo qui me dit qu'il est en bas...

_______________________________________
BONJOUR EVERYBODY ! 
J'ai eu un problème toute mon histoire elle c'est déposté j'ai pas compris wsh.

Mais la je suis de retour j'ai écrit tout mes chapitres et tout ....

Merci la musique Theorus x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant