J'ouvre les yeux Theo dors toujours et Émilie aussi.
Je me rend compte que j'ai vraiment pris toute la place sur le matelas...
J'ai l'impression que je suis la seule réveillé.
Je me lève avec un petit mal se crâne.
Je me dirige vers la terrasse.
Je me pose sur une chaise. Et je regard face au jardin.
Notre maison est sur élevé dans le village. On a donc une belle vue sur tout le paysage et on peu même apercevoir la mer .
D'un coup quelqu'un s'installe à côté de moi.
C'est Theo...
-Ha salut ! Ça va ? Je t'es pas réveillé ?
-Theo:Salut ca va ! Nan t'inquiète ! T'a bien dormis ?
-Ouais une nuit de soirée hein! Désolé j'ai pris beaucoup de place...
-Theo: t'inquiète !Tu fais quoi toute seule dehors ?
-Je me suis posé la en attendant que les premiers ce réveil, et puis en se moment je passe ma vie ici... dans deux mois c'est fini j'ai mon appart et tout a Paris, j'ai hâte, peur et de la nostalgie à la fois...
-Theo: je comprends, c'est normal en vrai que ça fasse ''peur'' . Mais au moins tu nous auras à Paris !
-Ouais... mais je me sens pas de vous appeler si j'ai besoins d'aide... je suis qu'une abo...
-Theo: en vrai je te considère comme une bonne connaissance ! Moi je suis chaud de se revoir ! Ce serait cool que on devienne plus potes!
-Sérieux ! ?
-Theo: Ouais ! En plus même Pota et Grim te trouve cool ! Même tes potes . D'ailleurs t'es la seule à aller sur Paris ?
-Ouais... Émilie part carrément au Canada, Solene et Max restent dans le sud mais Antoine part à Lyon et Candice à Bordeaux... donc ouais la seule qui monte vers le nord...
-Theo: OK OK... bah ducoup t'aura moi Grim et Pota et puis on pourra te présenter des gens !
-T'es super cool !
-Theo:c'est rien !
???: Salut ! Vous faites quoi tout les deux la ?
Mon moment seule avec Theo est finis ... en vrais ça me saoul mais ça me sauve car mon cœur il commençais trop à s'emballer.
-Theo : Wesh pota ! Alors ta nuit avec un homme.
-Grim: ta geule c'est pour ça que je suis parti plus tôt pour pas qu'il s'imagine des trucs.
Moi et Theo: pouhahhahaha.
Au fur et à mesure tout le monde se réveil.
On déjeune pas on a pas faim.
Au bout d'un moment les gars doivent partir c'est chez moi ducoup je les accompagne jusqu'à leur voiture qui est garé à l'extérieur.
-Bon bha c'était trop cool!
-Grim: de fou !
-Pota: franchement tp faudra que on se revois !
-Theo: de fou hein !
Je me m'approche pour leurs faire la bise . D'abord à grim et pota qui monte ensuite . Puis je m'approche de Theo.
Je lui fait la bise .
-Bon...
-Theo: j'espère que ta rentrée va bien se passé et que tu va kiffer.
-Merci !
-Theo : bon bha au revoir !
-attend vous rentrez quand sur Paris?
-Theo: Demain...
-ho bha bon retour !
-Theo : Merci !
Il monte dans la voiture et démarre.
Je rentre à l'intérieur voir mes gros schlags .
-Je suis là!
-Ant: ta été bad longue !
-Ils mon parler .
-Emi: IL t'a parler surtout hein .
-Quoi ?
-Emi: t'inquiète.
-OK?
Les gars son rentrez chez eux et j'ai ranger notre bordel d'hier.
Je me suis posé sur le canap et j'ai vu une grosse notification insta c'est sur que ça va être genre Max ou Candice qui va avoir oublié un truc .
Mais non....
_______________________________________
Coucou! Le week-end ça passe trop vite c'est quoi ça.Aujourd'hui je crois que je vais pouvoir vous poster deux chapitres !
VOUS LISEZ
Merci la musique Theorus x Tp
FanfictionTp une jeune de 18 ans qui viens de passer sont bac, passe la fete de la musique avec ses amis a Aix. Alors qu'elle danse elle va faire une rencontre improbable.