Au bout de 30 minutes je me reprepart et je part prendre les rapports pour arriver à mon école.
Heureusement ma deuxième heure est pas avec le même prof que la première.
J'arrive en classe et je vois Nina et Mathieu .
-Hello ...
-Nina: Ça va ? Il t'es arriver un truc ?
-Mat: Wesh on a cru t'étais morte ?
-Nan enfait j'ai eu un réveil hasardeux...
-Nina: C est en rapport avec les mecs avec qui t'étais vendredi soir ?!
-Humm.... oui avec un...
J'hésite à leur dire . Et puis merde ...
-Bon vendredi j'étais pas avec n'importe qui...
-Mat: t'étais avec Theorus ?
-Heu oui.... pourquoi ?
-Mat: Enfait hier t'a poster une story à l'expo star wars . Et puis toi à côté du mini robot .
-C'est RD2D ....
-Mat: Donc on a vu ton outfit puis Theorus à poster une story aussi ou on voit un bout de quelqu'un et bha j'ai reconnu ta tenu . Et puis je me suis rappelé que cette été Theo, grim et tout... ils était parti à Aix. Et je me suis fait un rapprochement de golmon.
-Wesh frère t'es sherlokholmes. Et oui ducoup je suis pote avec eux... enfin surtout Theo .et hier on a été à l'expo star wars puis le on est parti chez lui et on a regarder la télé et je me suis endormis chez lui...
-Nina: Alors perso je sais pas dutout qui c'est mais l'histoire elle a aucun sens .
-Mat: mais vraiment bagahhah.
Puis il m'ont poser plein de questions.
Et on a commencé les cours .
La journée est passer assez vite .
Le soir je suis rentrchez moi et j'avais un message de Theo .
Theo.
Alors t'a pas été trop en retard?
Alors enfait désolé mais je t'ai pressé pour rien... au final j'ai été qu'à la deuxième heure ....
Ha ... en vrai ça veut dire que on aurait pu rester ensemble plus longtemps au final 😔.
Tu m'aime trop au final.
Calme down .
Bon à plus la miss je te laisse j'ai du travail moi ..OK le chomeur a plus
T'a geule l'étudiante pauvre .
Tellement pauvre que tu m'a nourris
deux fois en 1 week-end.
D'ailleurs en parlant de ça j'ai quand même dormis deux fois avec lui ce week-end.
Faut que je raconte hier à Émilie en plus.
J'appelle Émile.
Je lui raconte tout et elle fait que de dire qu'on.va finir ensemble.
Mais bon... avec tout ce qui se passe j'y crois de plus en plus hein...
________________________________
Plusieurs semaines son passé, on c'est revue que une fois avec Theo mais on parle toujours.En se moment je suis à bout .... je suis crevé par les cours j'en peux plus.
Et Theo l'a remarquer dans mes messages . Carrément il m'a dit Tp je vois que t'es crever même dans tes messages. Ce week-end c'est tranquille je viens te voir .
La on est vendredi soir il doit arriver.
5 min plus tard il est là.
Je lui ouvre .
-Salut !
Il me répond pas et me fait un calin , que je lui rend .
-Theo: ça va ?
-Ouais...ouais
-Theo: T'a vraiment l'air crevé...
-Ouais j'ai pas le prof le.plus relax...
-Theo: et bha pour te détendre je te propose un truc ...J'ai deux place pour aller voir ( ton artiste pref) ? Ça te tente ?
-QUOI?! MAIS T'ES FOU ? J'AI PAS REUSSI A AVOIR DE PLACE ?! LE CONCERT DE DEMAIN ? EN FOSSE ?
-Theo: oui oui ! Alors ?
-Mais biensure !
-Theo: Nice alors ! Ducoup demain je passe te chercher à 19h !
-Ouiiiii ! A demain !
Puis il est parti il a refait ma journée !
Putain je l'aime
_
______________________________________
COUCOU! Aujourd'hui normalement je vous poste les 3 dernières chapitre .Enfait j ai grave envie de finir cette histoire ça fait trop longtemps que je l'ai commencé.
Et puis j'en est commencé une autre . Vous verrez avec qui aprés .
VOUS LISEZ
Merci la musique Theorus x Tp
FanfictionTp une jeune de 18 ans qui viens de passer sont bac, passe la fete de la musique avec ses amis a Aix. Alors qu'elle danse elle va faire une rencontre improbable.