Début de la vie et propreté (retrouvée.)
Tout commence il y a fort longtemps, (moi) Pierre petit garçon, fils unique, plein de vie aimé de ses parents (enfin je pense) jouant, rigolant, amusé et curieux. Ayant comme tous les bébés, porté des couches dès le début de sa vie jusqu'à ses 3 ans environ.
En grandissant, des accidents de "pipi culotte", à l'école maternelle, changé par les dames de service (me mettant une culotte de dépannage sortie d'un placard parfois une culotte pour fille rose)...ou au lit la nuit, je dirais normal à cet âge !! me réveillant mouillé dans mon pyjama en éponge, mais ayant l'amour de maman pas de punition ou grondé pour ces accidents, je prenais plaisir qu'elle s'occupe de moi dans ces cas-là, elle me déshabillait sur mon lit, puis une fois nu elle m'emmenait à la salle de bain pour me nettoyer. Même s'il n'était plus question de me faire porter des couches pour dormir, il existait toujours dans la salle de bain, l'endroit où elle me langeait jadis quand avant je portais officiellement des couches... bref, donc ces rares cas d'accident nocturne, elle m'allongeait sur une serviette sur cet espace à langer et avec un lait nettoyant pour bébé me nettoyait les fesses et le "zizi" qui pouvait dès fois se raidir (ce qui faisait rire ma mère) moi ne comprenant pas forcément pourquoi il était tout dur...
Je me rappelle une période je devais avoir 7 ans où nous étions partis en vacances dans la famille, et qu'un cousin plus jeune que moi de 2 ans, portait des couches pour dormir, un jour sa maman alors qu'elle lui mettait une couche pour aller à la sieste, me voyant la regarder faire avec une certaine envie, me demanda si moi aussi elle devait m'en mettre une, pour dormir l'après-midi, comme mon cousin, ma mère étant sortie avec mon père et mon oncle faire des courses, surpris je ne savais pas quoi répondre à ma tante (surtout que je ne faisais plus la sieste l'après-midi et que je ne faisais plus pipi au lit depuis déjà 4 ans), puis sans même avoir pu répondre, elle m'attrapait par les dessous de bras puis je me retrouvais allongé à la place de mon cousin. Elle m'ôta mon pantalon et ma culotte et me glissa une couche plastifiée de la marque Peaudouce, sous les fesses avant de rabattre le devant (un peu juste pour ma taille) sur mon zizi encore une fois tout dur, elle n'avait fait aucun commentaire, juste orienté délicatement ce zizi vers le bas de la couche. C'est alors que je me retrouvais en couche et avec juste mon maillot en haut pour seul habit, direction la chambre d'amis ou je dormais pour ce séjour, un bisou sur la joue et extinction des feux. Je sentais ma couche entre mes jambes et entendais son bruit à chaque mouvement, malgré tout je m'endormais profondément...
Je me suis réveillé bien plus tard apaisé, sortant de la chambre comme je m'étais couché, mais sans m'en rappeler, et je débarquais dans la salle à manger ou j'avais entendu la présence de mes parents, qui me voyant débarquer ainsi ont eu l'air surpris, c'est là que je me suis rappelé et senti ma couche entre mes jambes, apparemment ma tante n'avait pas glissé sur le sujet couche pour la sieste avec eux. Ma mère vient vers moi et sans rien dire m'emmène vers la table à langer afin de me rhabiller normalement. Une fois dans ses bras j'ai une comme un sentiment de bienêtre, sentant ma couche plastifiée glisser contre elle. Elle m'allonge et me dit je vais te nettoyer tout en ouvrant la couche qui avait servi pendant ma sieste. Comment ai-je fait pu faire pipi au lit ?? Maman me dit heureusement que tata t'avait mis une couche sinon ton lit était mouillé, ce n'est pas grave surement le changement d'environnement et la fatigue du trajet d'hier ne t'inquiète pas. Quelques jours ont passés et je prenais du plaisir à voir ma tante langer mon cousin à chaque sieste qu'il faisait ou le soir avant d'aller dormir, sortant dès fois moi-même la couche pour ma tante, moi je n'en avais plus, ma mère avait dû avoir un échange avec ma tante (pas de sieste). La veille du départ grosse balade au programme avec un peu de route à faire, pique-nique et maillot de bain dans les coffres des voitures, ma tante met une couche à mon cousin, elle dit à ma mère la route est un peu longue alors s'il s'endort je veux pas qu'il fasse pipi dans la voiture, elle demande à ma mère si elle devait m'en mettre une, elle dit que non (à mon grand regret...).
VOUS LISEZ
De mon enfance à aujourd'hui
RandomBien que j' eut été propre à un âge normal, j'ai toujours eu une attirance pour les couches.... mais allez savoir pourquoi !! Bref je vais ici vous conter mon histoire... fusse t'elle vraie ou inventée... à vous de croire ce qu'il vous plait