Pierre va t'il passer un cap décisif, va t'il aller au bout de ses envies......
Je me retrouve avec mon paquet de couche, là dans ma chambre seul, personne dans la maison, livré à moi-même. Je sors une couche du paquet, la déplie, la touche, la regarde avec attention. J'imagine les sensations qu'elle devrait me procurer. Je la pose sur le sol de ma chambre, je retire mon pantalon, baisse mon slip aux chevilles et j'entreprends de m'assoir dessus, laisser mes fesses rentrer en contact avec cette masse absorbante. Pierre je suis rentrée !! t'es dans ta chambre ?? ....
Ni une ni deux, je me relève, remonte mon slip, enfile mon pantalon, replie en urgence la couche, la remet dans le paquet ! mais ou mettre ce paquet, je scrute rapidement ma chambre. Sous le lit trop risqué, l'armoire trop visible, mon bureau pas question... soudain mes yeux croise un coffre à jouet où se trouve des petites voitures ( de mon enfance) . Je l'ouvre et il y a assez de place pour mon paquet et les jouets. Je le mets dedans, j'entends ma mère qui monte l'escalier, je referme mon coffre et je simule une occupation de jeux à coté...
Alors Pierre ça va tu t'es bien amusé ? Oui maman très bien. Une fois ma mère repartis je replonge dans le coffre à jouet ressort directement la couche, je m'assure d'être seul à l'étage et qu'elle est occupée à autre chose. J'enlève à nouveau mon pantalon, slip sur les chevilles, couche étalée sur le sol. Enfin je peux réellement me poser dessus, le contact est établi, c'est doux, une sensation agréable. Je m'allonge sur le dos, mets correctement en place le derrière de la couche, je remonte le devant et l'applique sur mon sexe. Je mets le premier adhésif, puis le second, je regarde à l'entrejambe si c'est bien positionné. Tout semble parfais, je caresse cette couche plastifiée, et en une seconde je repense à toutes ces fois ou j'avais pu ou du en porter une, petit par obligation, puis chez ma tante il y a longtemps, sans oublier celle du grenier...
Je reste allongé comme ça rêveur, le regard fuyant par la fenêtre profitant de ce moment de bien être, ainsi dans une couche, les minutes passent, il est temps de se relever je dois préparer mon sac d'école pour le lendemain. Résigné je me lève, mais toujours avec ma couche, le slip sur les chevilles. Je suis debout en couche dans ma chambre quel rêve éveillé... je retire mon slip et je décide de rester en couche, je m'occupe de mon sac, range mon bureau quand viens une envie tardive de faire pipi, surement perdue dans mes pensées que je n'ai pu la sentir avant. Pour aller au toilette il me faut retirer ma couche remettre mon pantalon et y aller, le temps de la réflexion eu raison de ma vessie et je la sens se vider dans ma couche, cette sensation chaude qui envahi mon entrejambe, le jet ne s'arrête pas et je ne fais rien pour, le pipi remonte aussi un peu sur mes fesses, une sensation de bien-être.
Ma couche est bien mouillée pas de fuite, elle pend légèrement entre mes jambes, je la touche elle est chaude et lourde. Je la garde ainsi et fini de préparer mes affaires, laissant encore quelques jets la remplir. Pierre!! on va manger!! tu descends !! Moment de panique à nouveau. Oui maman j'arrive ! je fini mon sac d'école et j'arrive ! Je défais cette couche chaude et pleine, je la roule, la ferme avec les adhésifs et la cache derrière mon sac d'école. Je remets mon slip rapidement, puis mon pantalon et je descends à la cuisine, un bisous à mon père et je m'assoie à table. Je sens rapidement que je dois avoir les fesses et mon entrejambe un peu mouillé par du pipi de la couche, je ne bouge plus espérant que mon slip va pourvoir absorber cette urine.
Le repas se termine et il me fallait repartir dans ma chambre pour prendre mon pyjama et aller à la douche, je recule ma chaise, me lève espérant qu'aucune trace n'est visible. Je me dirige vers mon père pour lui dire bonsoir, puis ma mère qui me pose un bisou sur la joue et décide de me mettre une tape affectueuse sur les fesses, ce qu'elle ne fait plus depuis longtemps. Je ne dis rien et me dirige vers ma chambre, je prends mon pyjama et direction douche puis au lit.
VOUS LISEZ
De mon enfance à aujourd'hui
De TodoBien que j' eut été propre à un âge normal, j'ai toujours eu une attirance pour les couches.... mais allez savoir pourquoi !! Bref je vais ici vous conter mon histoire... fusse t'elle vraie ou inventée... à vous de croire ce qu'il vous plait