Le temps a passé, Pierre à 14 ans, un jeune qui découvre son corps et ses envies et des passions.
Temps en temps je repense à mon enfance bébé puis enfant, être materné chouchouter, ... mes apprentissages, la propreté, les couches chez ma tante à 7ans, mes accidents de pipi au lit, les découvertes dans la maison, entre les serviettes hygiéniques et les couches dans le grenier, tout un monde magique à mes yeux.
Mes parents m'ont inscrit au sport, j'ai testé différentes activités entre natation et sport de défense, c'est sympa, je fais du vélo aussi mais dans la jardin, heureusement il est grand. Pas trop de copain qui viennent à la maison c'est comme ça, ils habitent un loin de la maison. Mercredi prochain je passe la journée tout seul c'est la première fois aussi longtemps, mes parents vont à un enterrement mais moi pas très envie d'y aller, je préfère rester à la maison.
Mercredi arrive, vacances scolaires, donc je flemmarde au lit, mes parents partie de bonheur, je me lève et je me dirige vers la cuisine, je prends mon petit déjeuner en pyjama, un des derniers qui me reste ou il y a encore des motifs "enfant" j'essaie de le faire durer mais je grandis. Pendant que je suis assis une envie de pipi vient, mais je suis grand je peux attendre de finir, je me dis que si j'avais eu une couche comme à l'époque j'aurais pu faire dedans mais je n'en ai pas et celle du grenier sont partis à la poubelle il y a bien longtemps, suite à un vide grenier ou tous les vieux vêtements sont partis aussi, sauf une culotte à motif que j'avais caché dans ma chambre.
Mais pourquoi ne pas en fabriquer, il me faut de quoi faire la base en plastique et de quoi absorber à l'intérieur... aller c'est décidé je m'y colle, je fini de déjeuner je range la cuisine et je me mets en recherche des éléments, pour la culotte en plastic il faut quelques chose d'assez grand mais solide aussi, dedans je pense tout de suite à y mettre du papier toilette qui m'avait aidé une fois, ou peut-être deux ou trois fois. Il y' a aussi le papier essuie tout de la cuisine, mais il me manque toujours la base de la couche. Je remonte dans ma chambre avec du papier toilette et un rouleau de papier essuie tout , je pose sur mon lit et je fais de la place par terre pour faire ma couche, mon envie de pipi est revenue et je n'y pensais plus, mais là ça presse, je me lève rapidement pour aller au toilette, en chemin je sens des gouttes sortir et qui viennent mouiller mon entre jambe, je n'avais plus eu cette sensation depuis longtemps, je me retiens au mieux, mais un jet sort et inonde mon pyjama, j'arrive au toilette dirige mon sexe vers le toilette et vide ma vessie. Une fois fais je ne peux que constater l'état de mon pyjama, la sensation chaude me rappelle des souvenirs et je décide de garder mon pyjama mouillé sur moi, en repartant dans le couloir je butte dans un sac plastique avec des chiffons dedans et aussitôt le bruit me faire avoir le déclic, c'est ça qu'il me faut !!
Ma mère range les sacs plastiques dans un placard de la cuisine, j'y vais et en cherche un, plusieurs modèle mais je m'arrête sur un blanc avec très peu de motif dessus. je remonte dans ma chambre, attrape les ciseaux et j'ouvre les côtés du sac, l'ouvre et le pose à plat dans ma chambre. Je déroule plusieurs feuilles d'essuie tout que j'étale dessus et je complète par des bandes de papier toilettes. Une fois tout ça assemblé je ne résiste pas longtemps à m'allonger dessus, je baisse mon pyjama encore mouillé, je pose mes fesses sur cette couche remonte l'avant sur mon sexe encore humide de mon accident pipi. Pour la fixer j'attrape mon rouleau de scotche dans mon cartable et avec je relie l'arrière à l'avant comme une vraie couche, ça y est j'ai une couche aux fesses, la sensation est forte, trop forte peut être, mon sexe durcit et je le sens au travers de la couche qu'il déforme et dont le plastic se tend dessus. Je ne bouge plus je suis bien le plaisir m'envahit, une sensation étrange humide et chaude arrive dans cette couche, pourtant je sais que je ne n'ai pas fait pipi mais c'est quoi ? Pas grave je suis bien mon sexe revient à la normal je vais pouvoir bouger avec ma nouvelle couche.
VOUS LISEZ
De mon enfance à aujourd'hui
RandomBien que j' eut été propre à un âge normal, j'ai toujours eu une attirance pour les couches.... mais allez savoir pourquoi !! Bref je vais ici vous conter mon histoire... fusse t'elle vraie ou inventée... à vous de croire ce qu'il vous plait