Un nouveau cap et la fin d'une histoire ?

355 2 3
                                    


16 ans, Pierre continue de grandir, s'épanouir, s'émerveiller dans une famille aimante. Avec ses secrets...d'enfant.

J'ai arrêté les couches artisanales depuis au moins 1 an et demi, plus l'envie de les faire et puis pas très étanche non plus. Et je n'y pense plus, l'idée d'en porter m'est sorti de la tête. j'ai évolué et mûrit. Je continue de temps en temps à jouer avec mon sexe, ayant apprit merci l'école, qu'il s'agissait d'une verge en érection et que je pratiquait la masturbation et que la "crème" était du sperme et les petites partie sont les glands. J'ai plein de poils autour de mon sexe, pas beaucoup sur les glands, ni la verge.

Maintenant j'ai le droit de sortir à vélo pour aller voir des copains, on se retrouve dès fois au bord de l'eau pour pêcher quelques heures. Ou je vais chez eux on discute ou jouons à des jeux électroniques. Un de mes copains Guy à une sœur Catherine, plus jeune que lui de 1 ans. Elle est jolie on s'entend bien, on joue ensemble avec son frère et elle. Un jour on est allé voir Cathy dans sa chambre, elle a été surprise faut dire que sa chambre n'était pas très rangé et son lit défait. Je me suis assis à coté du lit, y avait du linge sale par terre et sur le dessus une culotte blanche avec fleurs, elle est à l'envers laissant apparaître des taches jaunes à l'entre jambe! je me suis dit qu'elle avait du avoir un accident en allant faire pipi. Ce jour là elle était avec une petite jupe et une queue de cheval. Elle s'est assise sur son lit et nous avons raconté des histoires d'école, à un moment elle s'est tournée et sans le vouloir j'ai vu sa culotte, elle était rose avec des petit dessins enfant dessus, l'entre jambe était un peu mouillé, comme si elle avait fait un peu pipi dedans. je lui ai rien dit ne voulant pas lui faire honte devant son frère et moi, l'après midi passée, j'ai repris mon vélo pour rentrer à la maison.

Aujourd'hui maman veut que j'aille faire les courses avec elle à l'hypermarché, il y a bien une supérette pas loin de la maison, elle n'y va jamais, elle préfère faire les courses là bas et aller au boucher du quartier proche de la maison. Alors je l'accompagne j'y vais quasiment jamais. Nous faisons 20mn de voiture pour nous garer sur le parking de ce magasin, je vais chercher un caddie et nous rentrons par l'entrée principale. Il y a peu de monde les allée sont tranquilles. Pierre va me chercher les boites de haricots dans ce rayon! D'accord maman ! Je file et traverse ce rayon pour récupérer les boites que je ramène au caddie. Puis nous continuons à faire le tour des rayons, à un moment nous passons devant les rayons pour bébé, il y a le lait en poudre, des gâteaux, puis les bavoirs, les biberons, ... nous le traversons pour rejoindre un autre rayon de l'autre coté de l'allée, je regarde du coin de l'œil tous ces articles avec une certaines nostalgie.

Pour revenir sur l'allée principale ma mère nous fait traverser le rayon des couches, il y a celles pour bébés, de toutes tailles et différentes marques que je regarde sans vouloir regarder, puis juste à coté je vois des paquets de couches avec des indications de "couches pour adolescent", sans m'en rendre compte je ralenti en les regardants de coté. Tu en veux Pierre? Me lance ma mère en me regardant amusé! Moi! Mais heuuu non pas du tout! J'ai passé l'âge je suis plus un bébé! Je fais plus pipi au lit!... C'est comme tu veux, alors avance au lieu de traîner! A l'intérieur de moi j'avais envie, je ne sais pas pourquoi, de lui dire "oui maman je veux un paquet de couche avec les dessins là". Nous sortons du rayon pour continuer les courses, puis nous nous dirigeons vers les caisses, une où la file d'attente est moyenne. Des gens arrivent derrière nous dans notre file. Bientôt notre tour, je revois dans ma tête ce rayon de couche qui a réveillé une certaine envie en moi. Pierre! Pierre! tu rêves à quoi ? Tu peux aller me chercher du coton j'ai oublié de le prendre!? Oui maman mais c'est où? Dans le rayon hygiène, juste avant celui pour les bébés! Sans attendre je me dirige vers le fameux rayon hygiène, trouve et attrape un paquet de coton tige, je ressort et je ne peux résister à l'envie de revenir par le rayon des couches.

Je rentre dans ce rayon sans client, me dirige rapidement vers les couches pour enfant de mon âge, je ne peux résister à toucher un paquet de couche, à coté un est ouvert et une couche dépasse, je la touche elle est plastifiée comme pour les bébés, la sensation est magique, moi qui n'avait plus touché ce type de couche depuis des années!! J'étais dans un état second! Je peux t'aider si tu veux ! C'est pour toi ? Là sortant de mon état, je vois une dame avec un sourire bienveillant qui porte un gilet du magasin. Heuuuu (rouge comme une tomate) non merci madame! Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude je m'occupe de ce rayon, tu n'est pas le seul à avoir besoin de couche à ton âge, mais pour t'aider à trouver les bonnes il faut que tu me dises si tu fais beaucoup pipi au lit ? Mais nooon je fais pas pipi, enfin plus pipi au lit, je crois, je sais plus, ...!!! me voyant perdu dans mes réponses! C'est pas grave je t'embête plus! Mais vu ton âge et ta taille, si tu devais faire un gros pipi la nuit, il faudrait que tu prennes celles là, ces couches avec des scotchs pour les fixer et plastifiées blanches! Je te laisse mon grand ! Merci madame!

Je quitte le rayon rouge de honte ou une dame était arrivée avec une petite fille de 8 ans environs et regardait aussi  les couches, sûrement pour sa fille. Je reprends mes esprits respire doucement et je rejoins ma mère qui commençait à mettre les courses sur le tapis. Voilà maman c'est bien ça? Et bien t'en a mis du temps! Oui je sais j'avais du mal à trouver! Les courses chargées dans la voiture nous sommes rentrés à la maison, le temps de décharger les affaires et je retournais dans ma chambre. Assis à mon bureau les images de ce rayon couche passaient et repassaient devant mes yeux. Je me suis dit, il existe des couches à ma taille comme celle quand j'étais bébé, je voudrais tant en remettre, comment faire sans rien dire à ma mère "maman je veux mettre des couches" " maman j'ai fait pipi au lit, il me faut des couches".

Le soir venu j'allai me coucher, rêvant de couches plastifiée, je me disait que peut être Cathy en portait la nuit pour dormir, vu qu'elle mouillait sa culotte, me rappelant celle sous sa jupe, mouillé à l'entre jambe. Au petit matin réveillé par le réveil pour aller à l'école, sortant de ce doux rêve, mon sexe était en érection comme souvent le matin, je me mis à le caresser jusqu'à avoir une grosse érection, l'envie était là, je saisie alors ma verge qui dépasse de beaucoup ma main et je me masturbe jusqu'à atteindre le plaisir, l'éjaculation arrive je dirige ma verge vers mon ventre, un jet sort très fort et arrive jusqu'à mon coup, puis continuant à me masturber le sperme sort encore et encore. Je presse délicatement pour laisser sortir les dernières gouttes de ce liquide chaud répandu sur mon torse. Je me nettoie et j'attends quelques minutes que la pression retombe et que ma verge retombe pour remonter mon pyjama avant d'aller au pt'i dèj. Pierre descend tu va être en retard ! J'arrive ! Je descend doucement car tout n'est pas revenu à la normale, arrivant devant ma mère que j'embrasse, ayant encore la verge un peu relevée! Ma mère à du le voir, mais après tout elle doit bien savoir que le matin les garçons....

Mercredi suivant je demande pour aller cher Guy, jouer avec lui et sa sœur, ma mère m' autorise. Pierre je serait pas rentré que tu reviendra de chez Guy, alors prend ta clé et de l'argent au cas où pour ton gouter! Je prends mon vélo et j'arrive chez Guy, sa mère et sa sœur sont là, un bonjour à tous le monde et nous partons jouer dans les chambres. L'envie de savoir si Cathy porte des couches est trop grandes, alors je prétexte une envie d'aller au toilette, pour aller faire un tour, rien dans les toilettes! Je me dirige vers la salle de bain et d'un coup d'œil bref j'essaie de trouver l'endroit ou se trouveraient ses couches, mais rien non plus, déçu je retourne jouer, mais peut être qu'elle les mets dans sa chambre après tout c'est l'endroit normal. Nous jouons à divers jeu avant d'arriver dans la chambre de Cathy, cherchant des jeux nouveaux j'ouvre son armoire, mais pas de couche là non plus, peut être le placard ? Non plus, mais il y a ses jolies culottes propres! Je dois me résigner elle ne porte pas de couche la nuit. Fin d'après midi je retourne à la maison.

Étant en avance je fais un petit détour par le centre ville et je passe devant la supérette, quand j'ai une idée! Je m'arrête attache mon vélo au poteau et je rentre dans le commerce. Je ne mets pas longtemps à trouver LE rayon que je cherchait, les couches pour bébé !! Puis je retrouve le même type de paquet conseillé par la vendeuse à l'hypermarché! Je le prends et regarde que la taille soit bonne, c'est bien les couches qu'il me faut, je regarde le prix et j'ai juste assez pour les acheter, je file à la caisse, personne ne me connait mes parents n'y viennent jamais. Je paye le paquet de couche, l'enfourne dans mon sac à dos et je rentre rapidement à la maison.

Arrivée à la maison, je range mon vélo, monte dans ma chambre, sort le paquet de couche de mon sac, et sans hésiter j'ouvre le plastique pour sortir une couche plastifiée blanche.....     


La suite...... au prochain chapitre ??? à vous de me le dire !!!

De mon enfance à aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant