Découverte et souvenir
Ayant déjà vers 11 ans, fini les accidents de pipi au lit ou culotte, et plus porté de couche depuis les fameuses vacances chez mon oncle et ma tante, même si dès fois j'y repense et que d'en porter une de temps en temps.......
Étant dès fois seul certains mercredis après-midi, je me pris à explorer les recoins de la maison, une nouvelle pièce de temps en temps. Chaque pièce est passée au crible, ne cherchant rien, juste envie de découverte et d'aventure. Un jour explorant une pièce ou ma mère allait souvent, une sorte de remise à linge à l'étage de la salle de bain, j'ouvre un placard et je tombe nez à nez avec des espèces de compresses rangées proprement, blanche assez épaisse, j'en prends une et la touche, doux et agréable cela me rappelle l'intérieur des couches. Je scrute les autres et trouve un paquet neuf, " serviette hygiénique" je me dis c'est des couches pour les filles...
Ne pouvant résister aux contacts du toucher, j'en prends une la plus épaisse et la plus grosse, baisse mon pantalon et mon slip, et je cale cette serviette hygiénique dans mon entrejambe prenant soin de mettre le bout de mon zizi dessus et je remonte mon slip, une sensation de bien-être m'envahis, je reste quelques minutes à savourer ce moment. Quand une envie d'uriner arrive, que faire, tester cette serviette ou aller aux toilettes, le choix fût vite fait... tester la serviette bien sûr. Je tente de contrôler l'écoulement de pipi, qui sort doucement et mouille cette serviette sentant le liquide chaud entre mes jambes, le plaisir est si bon, mais l'envie de pipi plus forte que je n'arrive pas stopper le jet, quand mon slip lui aussi se mouille de pipi et les gouttes commencent à tomber par terre, mais j'avais oublié que mon pantalon était baissé sur mes chevilles, trop tard je le remonte rapidement et ma vessie finie de se vider sans que je puisse faire quoi que ce soit, honteux de cette situation à mon âge, me retrouvant avec un slip et un pantalon mouillé.
L'heure tourne et ma mère va bientôt rentrer, j'enlève mon pantalon et mon slip, je récupère cette serviette aussi mouillé qu'une éponge, je la jette directement dans la poubelle en prenant soins de la mettre au fond, cachée par d'autres déchets. Maintenant reste à gérer mes vêtements mouillés d'urine. Seule solution les mettre au fond du panier à linge sale, ils sècheront dans le fond (oui je n'avais pas complètement réfléchit dans la panique). J'inspecte les lieux rien pas de trace, je quitte la pièce et retourne dans ma chambre les fesses et le sexe nu, je remets un slip et un pantalon similaire au premier. Gardant dans la tête les images de ces piles de serviettes hygiéniques dans le placard.
Quand ma mère rentre, j'ai retrouvé une certaine quiétude, elle vient me voir me demande si ça va et ne remarque pas que j'ai changé de pantalon. Le soir venu nous dinons tous ensemble chacun ayant été à la salle de bain avant, aucune remarque de quoi que ce soit, oufff ils ne savent pas. Fier de ma découverte de la veille, je ne peux m'empêcher de vouloir retourner discrètement voir ce placard, ce que je fais le soir après l'école, j'arrive à m'y faufiler et subtiliser une nouvelle serviette que j'emmène avec moi dans ma chambre. Et ne peux résister à la mettre entre mes jambes, mais sans faire pipi dedans ayant trop peur de la fuite comme la veille. La cachant dans mon armoire à jouet pour l'avoir sous la main.
Le samedi arrive, et c'est le jour du ménage, ma mère s'y affaire, mon père dans le jardin et moi .... devant la télé dans mon pyjama en matière éponge, j'aimais bien cette matière. Et là je vois ma mère passer avec le panier à linge sale direction le sous-sol où se trouve le lave-linge. Je repense à mes affaires mouillées de pipi 3 jours avant, j'espère qu'ils sont sec !! la journée se passe normalement, je suis assez content de moi et le soir venu je m'endors et je me mets à rêver de cette semaine passée.
Dimanche matin, pas de réveille, ma mère pointe le bout de son nez pour me réveiller vers 10h30, elle ouvre doucement les volets et vient me voir pour m'embrasser, elle ouvre mon lit, je suis avec mon pyjama éponge, quand son regard s'arrête au niveau de mon entre jambe ! Pierre tu as eu un souci ? Non pourquoi maman ? Il y a une auréole sur ton pyjama tu as fait pipi au lit ? Sort de ton lit on va regarder, je m'exécute et me retrouve debout à coté de ma mère, elle scrute le draps, oufff il n'y a rien ! Le pyjama a absorbé ce petit pipi au lit, Pierre me dit-elle si tu as des problèmes de pipi il faut me le dire je peux comprendre, ça peut arriver, même si à ton âge c'est plus rare ou pas normal. Allez vient déjeuner ! Mais maman mon pyjama, papa va voir que j'ai fait pipi au lit. On passe par la salle de bain avant t'inquiète pas, elle prend un pyjama propre et nous voilà dans la salle de bain, elle me retire mon pyjama debout et je me retrouve nu devant ma mère, ce qui était très rare car je me lavais seul d'habitude. Elle prend un gant de toilette de l'eau et du savon et me lave l'entre jambe et les fesses et fini par mon sexe. Elle profite de l'occasion pour me dire quand tu as un accident de pipi au lit ou dans ta culotte, dis le moi ne cache pas tes vêtements mouillés dans le panier à linge !! Elle me sèche me met mon haut de pyjama et au moment de me mettre le bas. Tu ne refais pas pipi dedans tu fais attention. Mon père n'en a jamais rien su.
VOUS LISEZ
De mon enfance à aujourd'hui
DiversosBien que j' eut été propre à un âge normal, j'ai toujours eu une attirance pour les couches.... mais allez savoir pourquoi !! Bref je vais ici vous conter mon histoire... fusse t'elle vraie ou inventée... à vous de croire ce qu'il vous plait