Quand le corps grandit...

379 2 0
                                    


Après mon sommeil réparateur du retour de l'hôpital, j'ai repris une vie normale et.... je ne pu m'empêcher de ressortir cette serviette hygiénique précieusement garder dans mon armoire à jouet. Et de temps en temps l'introduire dans ma culotte rêveur. 

Je repris mon exploration au gré des jours au j'étais seul à la maison , arrivant ce samedi matin jusque dans le grenier accessible par un escalier dérobé via une chambre de la maison. Dans ce grenier ma mère conservait les anciens vêtement de bébé ( peur de jeter ou souvenir..) je pris plaisir à les toucher, déplier ,.... culotte avec dessins, bodys, pyjamas... que de souvenirs remontaient en moi.

Un placard attira ma curiosité, fondu dans le rampant de la toiture, fermé par une clé dont la serrure n'était presque pas visible, mais la clé était dessus ne demandant qu'à être tournée pour me laisser entrer dans ce réduit. Ni une ni deux me voilà dans l'entrebâillement de cette porte, face à une pénombre mais laissant apparaitre quelques objets, comme de vieux jouets et des cartons... Dont un attira mon attention particulièrement par les inscriptions dessus !! Mais contenait il vraiment ce qu'il devait contenir à l'origine ?

Dois je l'ouvrir pour m'en assurer? Est ce là le début du recommencement? Que faire dans cette pénombre, moi qui suit seul à cet étage, mon père au travail, ma mère en ballade ..... Je relis l'inscription "Peaudouce taille 10/20kg" je me rapproche et je vois que le scotch a déjà été ouvert, je me dis c'est un carton avec de vieux jouet surement. Mon cœur s'accélère et d'un doigt je soulève le rabat du carton et ..... la par magie apparait toute une rangée de couches plastifiées neuve que me mettait ma mère quand j'étais bébé, apparaissaient tel un trésor de pirate dans un coffre.

Délicatement j' insert mes doigts entre deux couches pour en saisir une, le contact avec le plastic des couches me replonge dans ma tendre enfance et dernièrement à l'hôpital. Délicatement j'en sort une, la déplie, la touche et je constate très vite qu'elle est encore en bon état. Le désir est très fort comme le sentiment de plaisir. Je me laisse entrainer par eux, je ressort de ce placard avec cette couche, je suis debout, je baisse mon pantalon, baisse mon slip, je glisse lentement la couche entre mes jambes et sens la plastic les frotter, je la remonte vers mes fesses puis je remonte le devant sur mon sexe qui  remonte à l'horizontal et devient tout dur, m'empêchant de refermer la couche, je ne comprends pas pourquoi il est dur et surtout comment faire pour qu'il arrête. Je décide de remonter mon slip quand même, qui tiens la couche sur mes fesses et en contact dans mon entre jambe, le coté doux est super! 

Quelques minutes se passent et mon sexe redescend , j'en profite pour mettre correctement le devant de la couche dessus et ainsi tout mou, mais j'hésite à utiliser les scratchs pour la fermer définitivement, mon slip étant assez serré pour la tenir, je remonte mon pantalon et profite du moment d'être seul dans cette couche... Je me laisse emporter dans ce confort, une envie de pipi arrive que faire, puis j'entends le bruit du portail du jardin qui se referme, annonçant à coup sur l'arrivée d'un de mes parents, je baisse mon pantalon, mon slip, tire la couche, la replie, la remets dans le carton tant bien que mal et je redescend aussi sec vers ma chambre. Ouufff heureusement c'est ma mère qui a pris le temps de décharger la voiture et ses courses. Mais mon envie de pipi qui le temps de tout ranger s'était faite oubliée revient d'un seul coup et très forte, me laissant à peine de quoi arriver au toilette, le temps de baisser mon pantalon et de sortir mon sexe que le pipi coule déjà dans ma culotte. Je vide ma vessie dans le toilette et constate que ma culotte est mouillé mais pas le pantalon. Ma mère, Pierre t'es où? Je suis au toilette maman, j'arrive. Comment faire pour cacher mon slip mouillé de pipi avec ma mère pas loin, mon pantalon est sec mais si je le remonte il va se mouiller. Il me vient une idée, de mettre du papier toilette dans le fond de mon slip pour essayer de limiter le contact, je prends plusieurs feuilles que j'étale dans ma culotte devant et derrière, puis je remonte ma culotte, je me sens au sec comme dans une couche, je remonte mon pantalon et sort des toilettes. Ça va Pierre tu t'es pas ennuyé tout seul, non maman j'ai joué avec mes playmobils pirates et le trésor, ahh très bien mon chéri ! 

Je remonte dans ma chambre, content de mon idée de papier toilette (idée qui me donna une idée pour les jours prochains). Mais il fallait penser maintenant à la suite, une culotte mouillée, du papier toilette à jeter, car il devenait un peu humide pas comme les couches de l'hôpital qui retenaient bien le pipi! Maman préparait à manger, je pouvais être tranquille, je baisse mon pantalon et constate une légère tache à l'entre jambe, je le retire , je baisse ma culotte et je vois que le papier est mouillé, j'enlève ma culotte et retire le papier  de pipi froid. Maintenant que faire.... ma mère ne monte jamais dans ma chambre pour le repas, elle m'appelle du bas de l'escalier, je décide de rester nu le temps de trouver une solution et je me mets à jouer dans ma chambre j'aime bien la sensation. Puis le temps passe, Pierre vient manger! J'arrive maman!  je regarde mon pantalon plus de tache, ma culotte est humide, je remets ma culotte comme ça mais c'est désagréable comme sensation, je remets mon pantalon et je descend à la cuisine. Mes parents sont là, un bisous de ma mère, puis un de mon père qui en profite pour me mettre sur ces genoux et me faire des chatouilles, je ne peux m'empêcher de rigoler tout en passant à ma culotte. Ma mère, arrête!! il va te faire pipi dessus!! en rigolant elle aussi.  Mon père me repose, aucune remarque, ma mère ne me dit rien donc pas de trace visible. Je passe à table et mangeons tous ensemble.

Sortie de table, je remonte dans ma chambre, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces couches dans le grenier, je voudrais bien y remonter là maintenant mais c'est pas possible. L'après midi ce passe, le soir tombe, je dois aller à la salle de bain prendre ma douche, je me déshabille, j'enlève mon sweat, mon pantalon, ma culotte, elle est sèche mais sens pas très bon, j'enfouis tout ça dans la panier à linge. Je me lave en insistant sur les parties en contact avec le pipi, me sèche et je mets un pyjama en éponge (mes préférés)  et vient l'heure du diner, c'est samedi soir, j'ai le droit de trainer un peu avec mes parents, alors après manger je viens me blottir contre ma mère, dans le canapé, généralement elle me caresse doucement le dos et parfois les fesses aussi, j'aime bien ces moments la! Puis l'heure venue elle me tapote sur les fesses , allez !! c'est l'heure!! Un bisous à mon père,  et je monte dans ma chambre suivi de ma mère quelques minutes plus tard, elle rentre avec moi et dit , ça sent bizarre dans ta chambre  !! (j'avais juste oublié de jeter le papier toilette plein de pipi que j'avais caché sous le lit ) Ah bon! pour seul réponse.

Je me couche, elle me demande, Pierre t'as été faire pipi avant de te coucher ? Oui maman c'est bonnn !! je suis plus un bébé !! D'accord alors bonne nuit mon bébé!! Et elle me borde avant de poser un bisou sur mon front. Je m'endors profondément et me laisse emporter par les rêves de cette journée que je refais, trouver ces couches dans le grenier, l'instant ou je l'avais sur moi et ce moment ou mon sexe était devenu tout dur sans comprendre pourquoi, le pipi accident et le papier toilette, ma mère qui m'appelle, Pierre, Pierre, tu m'entends ??? Et là je réalise que ma mère est dans ma chambre et que le jour est levé, Dis donc tu as bien dormis il est déjà 10h30!! Ça sent vraiment pas bon ici (toujours ce papier toilette) ! Faut te lever maintenant !, je me retourne vers elle, m'embrasse sur la joue, elle ouvre mon lit pour que j'aille au petit déjeuner, et découvre sur mon pyjama au niveau de mon sexe des petites tâches humides. Pierre tu as fait pipi au lit? Mais non maman j'ai pas fait! Ah oui c'est petites taches c'est quoi ?? hein ? Je suis gêné, je commence à avoir l'œil humide, elle me dit de me lever et décide d'approfondir sa découverte, elle écarte mon pyjama au niveau de l'élastic au dessus des taches, regarde et en souriant me dit non c'est rien t'inquiète tu grandi. Je ne comprends pas!! 

Elle m'enlève mon pyjama, et me remets un pyjama propre sans même passer à la salle de bain pour laver ce pipi qui n'en est pas ?? A n'y rien comprendre!!  Le petit déjeuner se passe bien mon père bricole au jardin , ma mère s'occupe dans la maison, elle ne me reparle pas de cet accident du matin, une fois dans ma chambre je vais enfin jeter le papier plein de pipi au toilette.  Il y aura d'autres matins comme ça avec ces petites tâches... les semaines passeront entre maison, activité et école....

     

De mon enfance à aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant