6 ans plus tard dont actuellement.
Statut de Florence :
Age: 17 ans
Meilleur amis: Steve et Will
Meilleure amies : Max et Robin
Frère et soeur: Mike et Nancy Wheeler
Crush:????
Ex: JasonAujourd'hui c'est la reprise des cours, je me réveille a cause de Steve qui passe par la fenêtre et qui me pousse hors du lit.
Florence: AHHHH.
Steve: Réveille toi gourgette c la rentrée.
Florence: Tu me réveille juste me foutre le seum car toi ta fini tes études?!
Steve: Je descendant j'espère que ta mère a préparé ces fameux cupcakes au myrtilles.
Florence: J'ai l'impression que tu préfères ma mère a moi.
Steve: C pas toi qui fait les meilleurs cupcakes je crois.
Je lui jetés un coussin sur la tête.
Florence: DEGAGE DE MA CHAMBRES MAINTENANT.
Steve sorta de ma chambre en un seule pas.
Je m'habille assez correctement dont un haut Billie Eilish car j'en suis fan elle fait partie de mes chanteuse préférée, et d'un pantalon tout noir.
Je me coiffer d'une couette haute, et me maquille légèrement.
Je descends pour rejoindre les autres.
Florence: Mike tu a déjà une idée de ce que tu veux faire cette année?
Mike: Avec Dustin et Lucas on a trouver un club pour donjons et Dragons!!
Florence: Super cool ça.
Mike: Oe mais c'est trop dommage que tu est arrêté de jouer a cause de Will.
Will est mon meilleur ami et ça me fait mal de jouer a son absence en Californie j'espère qu'il vas bien et qu'il s'ennuie pas trop.
Mike: Tu ne peux toujours pas te libérer pour aller avec moi avec en Californie.
Florence: J'aimerais bien mais c'est ma dernière année et j'ai besoins de réviser.
Mme Wheeler: C'est bien de parler entre vous mais je pense quil est l'heure.
Steve: FLORENCE !!!
Florence: LACHE MOI LES BOTTES TOI.
Steve: Mais j'ai un truc important a te dire!
Florence: Si tu veux déclarer ta flamme envers moi c'est non tes pas mon genre.
Steve: Alors déjà respecte moi et non pas du tout tu sais très bien que je garde un crush sur Nancy, mais ce n'est pas la discussion, j'ai reçue un mini boulot au lycée dont on se verras tout le temps même au pause!
Florence: MAIS C'EST INCROYABLE !
Steve: On seras avec Robin.
Florence: Ah bha on est arrivé devant le lycée.
Mike: YA DUSTIN!!
Dustin: Coucou!!!
Steve: NON SIL VOUS PLAIT PAS DE BABYSITTING.
Florence : Vous n'avez pas honte vous avez traumatisé Steve?!
Dustin: Mais on est sages pourtant, au fait Mike Lucas et devant aussi il faudrais se présenter à notre nouveau club.
Florence: Et ta moi qui n'est pas de club car ils ont tous bien nul.
Steve: Si ils ont nuls créent en un toi.
Florence: Tu crois vraiment que j'ai le temps pour ça?!
Nous continuons notre chemins jusqu'à ce que Dustin et Mike s'arrête.
Je me pris Dustin dans la tronche.Florence : AIE DUSTIN BORDEL FAIT ATTENTION.
Dustin: Euh désoler mais faut que tu regarde où tu vas, et Mike lui c'est le président du club du hellfire.
Mike: Euh tu viens de faire mal a ma soeur la.
Steve: Tqt je m'occupe d'elle.
Steve me porta comme un Princesse.Florence: WTF MEC MAIS TU YES PRIS POUR QUI A ME PORTER COMME CA?!
Steve: Ne t'inquiètes pas c'est pas comme si tout le monde dans la ville penser qu'on était en couple.
Ah oui c'est vrai avec Steve on est tellement proches que tout le monde crois que nous sommes ensemble, alors que ce n'est pas du tout vrai!
Steve: Je suis heureux de passer l'année ici on ne sais pas ce qui peux ce passer avec ton ex complètement taré.
Florence: Ça c'est sure.
Pdv Mike.
Dustin: Enchanté Dustin Henderson.
Eddie: Je suis Eddie Munson le président du club Hellfire.
Mike: Et moi Mike Wheeler.
Eddie: ....
Eddie: Heu c'était qui eux avec vous?
Mike: C'était ma soeur Florence.
Dustin: Et son meilleur ami le plus bête au monde.
Eddie: Son meilleur ami..?
Lucas: Je me sens oublier la.. euh juste attendais je vais voir le club de Basket ça pourrait m'intéresser.
Garrett: On leurs explique ce que c'est de rentrer dans notre club?
Eddie: ... Euh ah oui bien sûr.
----------------
J'adore mon humour 😞😞😞
VOUS LISEZ
Friends to lovers
RomanceTu est une jeune fille du nom de Florence et tu a 17 ans tu passes ta dernière année au lycée mais tu rencontre une personne qui te sembles familière depuis des années.