C'était l'heure du déjeuner j'avais grave la dalle que je pouvais manger Steve en entier.
On se trouve une table avec Robin.
Robin: Les morveux vont manger avec nous?
Florence: Je pense pas ils vont manger avec leurs nouveaux groupe.
Steve: Ils nous ont déjà remplacer??
Florence: Sois pas jaloux que Dustin c'est trouver un nouveau pote plus grand que toi.
Steve: Je ne suis pas jaloux.
Florence: OE OE OE (dédicace à Luna)
Eh puis là on se fait interrompre par qui je crois être le président du club a Mike.
Eddie: MAIS TANT QUE VOUS FAITES DE LA MUSIQUE, OU DES SCIENCES, OU DES BOUMS, OU UN JEU OU VOUS JETEZ DES BALLONS DANS UN PANIERS DE LINGES SALES.
Jason: Tu cherches les emm€rdes le taré ?!
Le garçon au cheuveux longs fit une grimace avec des cornes de démons ça m'a fait un rire, je crois qu'il me remarqua et a souris aussi.
Steve: Tu viens de rigoler la?
Florence: J'aime bien il a fait face à Jason le gros cc.
Steve: Tu sais pas insulter toi.
Florence: Steve ferme ta 1+#$×¥°~×$=£-##8 et ¥°'÷|×#&€(2.
Steve: Ok j'ai rien dit..
Robin: Moi jdit tellement que Florence est belle elle vas le pécho.
Florence: Mdrrr je le connais même pas.
Dustin: Les gars!!!!
Steve: DEGAGE LE MORVEUX.
Dustin: Maman laisse moi parler.
Robin: Ne l'écoute pas Flo et moi on le fait.
Dustin: Merci vous êtes gentille mesdames.
Florence: Bon euh tu vas le dire où je te fais avaler ta pizza.
Dustin: Ça vous vas samedi Cinéma?
Florence: Tu connais ma passion pour le cinéma je ne peux que dire oui.
Robin: Sorry I cant je doit aider ma mère.
Steve: J'y vais juste parce que ya Florence.
Dustin: Merciii les Gars!!!
Florence: JSUIS UNE MEUF.
Dustin: TQT LA BIPOLAIRE.
Florence: Je vais écraser ça tête contre celle de Jason.
Steve: Je ne tu empêche pas.
Nous finissons notre repas, je décide de prendre un peu de mon temps a moi et aller lire mon livre.
Je ne sais pas trop où me mettre il y a beaucoup de monde a la récré alors je décide de m'éloigner et aller a la forêt.
J'y trouve une table en bois abandonné endroit parfait !
Je m'installe et commença a lire mon livre, mais je me deconcentra au bout de quelques minutes a cause d'un bruit.
Ce sont des bruit de pas il y a quelqu'un qui vient généralement ici, j'en sais trop rien c'est la première fois que je viens.
Je laisse passer et retourne dans ma lecture.
J'entends le même bruit et décide de me retourner-
Florence: AHHHH
???: Wow Wow je n'avais pas l'intention de te faire peur.
Je resta figer par la peur que cette personne mavais faite.
???: Tout vas bien?
Florence: Ah oui désolé j'étais juste choqué.
???: Hum et quesqui t'emmène ici?
Florence : J'ai voulue un moment de calme pour lire alors je suis venue ici.
???: Tu a raison généralement il n'y a personne qui viens appart moi et toi apparemment.
Florence: Ce n'est pas toi qui nous a fait un discours a la cantine ?
Eddie: Oui c'est bien moi en cher et en os, c'est ma première année ici.
Florence: Je comprend mieux alors..
Eddie: De?
Florence: Tu est l'une des premières personnes a faire face a Jason.
Eddie: Ah bon?
Florence: Je ne le supporte plus a dire que je suis sorti avec cette chose..
Eddie: Tu.. est sorti avec???
Florence: Pour toute sincérité je ne sais pas ce qui c'est passer par ma tête.
Eddie: A vrai dire je suis revenu ici car il y a quelques année jai déménager.
Florence: Ça a dut être très dure.
Eddie: Oh que oui... Au fait jolie bracelet, il vient d'où?
Florence: Oh! Ah ça c'est mon ancien meilleur ami qui me l'avais offert.
Eddie: Et tu ne lui parle plus?
Florence: Il a du déménager lui aussi a cause du boulot a son oncle j'espère toujours qu'il revienne il me manque beaucoup mais a notre âge on avais pas encore de téléphone alors je n'ais pas son numéro.
Eddie: Oh triste cette histoire..
Florence: Oui mais bon, Steve me sers de bouche trou on vas dire.
Eddie: J'ai vue que vous étiez très proches l'un l'autre vous êtes ensemble?
Florence: Non non! Pas du tout mais tout le monde le pense.
Eddie: Ahhh je me disais.
Florence: Je vais devoir te laisser les cours vont reprendre ravie d'avoir pue te parler.
Eddie: J'en était ravie aussi.
Je me précipita au prochain cours... Oh mince ! J'ai totalement oublié de demander son nom si j'ai encore l'opportunité de le revoir je n'hésiterai pas à lui demander.
Skip après les cours.
Super Mike n'est pas la ce soir et Nancy non plus je vais pouvoir être là chouchou des parent appart si il y a Molly..
Je rentre j'ai moi et je vois maman avec du maquillage et papa avec une chemise, la table mise avec deux place en plus comme si Mike et Nancy était la.
Florence: c'est moi! Maman tu te rappelle que Mike et Nancy ne sont pas là ce soir?
Mme Wheeler: je sais ma puce mais ce soir on a des invités spécial?
Florence : Genre?
Mme Wheeler: ne pose pas de questions est vas te préparer stp ils arrivent bientôt.
30 minutes plus tard je suis prête, j'entendis la sonnette.
???: Comme ça fait plaisir de vous revoir après tant d'années Mme Wheeler.
Mme Wheeler :A vous aussi Wayne.
Mr Wheeler: Votre fils a grandi dit donc.
Oncle Wayne: J'ai hâte de revoir Florence moi aussi.
Mme Wheeler: FLORENCE STP DESCEND LES INVITÉS SONT LA.
Florence: Oui oui je suis la.
Je regarde les invités et le jeune homme avec qui j'ai parler toute a l'heure a la forêt est ici.
Mme Wheeler: Florence tu te rappelles de ton meilleur ami du collège Eddie Munson?
Eddie: Ravie de te revoir Florence.
-------------------------------------------------------988 Mots !!!
VOUS LISEZ
Friends to lovers
RomanceTu est une jeune fille du nom de Florence et tu a 17 ans tu passes ta dernière année au lycée mais tu rencontre une personne qui te sembles familière depuis des années.