Vrm qui l'aime ce mec?

43 5 15
                                    

Le lendemain je me prépare pour aller voir Eddie j'ai trop hâte de passer la journée avec lui..

Mais pourquoi je ressens ce sentiment de vouloir être toujours avec lui?? Ok oui il est gentil, mignon, canon, il a de bons goût, il prend soins de moi..

Je ne sais pas quoi penser..

J'essaye d'effacer ces penser et commence a me préparer pour cette journée.

Quand il arrive enfin devant la porte je l'accueil

Eddie: Prête pour la journée ?

6 mois plus tard

Je passe dans les couloir en essayant de trouver Steve ou Eddie mais je n'y arrive pas.

Puis quelq'un me pousse directement sur un casiers.

Jason: Tu vas m'expliquer à quoi tu joue exactement ?!

Florence: Mais de quoi tu parle le taré ??

Jason: Le seul taré ici c ton mec le metalleu.

Florence: Ce n'est pas mon mec.

Jason: Dit moi ce qu'il a de plus que moi?

Florence: Si tu veux la vérité toute nue t-o-u-t.

Il me frappa au visage.

Tout le monde le remarqua et commença a en faire un cercle.

Jetait a terre pendant ce temps son coup était tellement puissant, mais j'essaie de me relever puis je me prend un coup de pieds en plein ventre. Celui m'a mis a terre je voyais flou la seule chose que j'ai pue voire était Eddie qui débarque dans le cercle et alla frappait Jason.

Je me doute qu'ils on commencer une bagarre, mais ça n'a pas durer longtemps avant que le proviseur n'arrive et convoque Eddie et Jason a leur bureau.

Avant ça Eddie me porta et m'emmena a l'infirmerie pour me faire soigner.

Quelques heures plus tard je me réveille et vois Eddie assis sur une chaise entrain de me vixer.

Eddie: Flo?! Comment tu vas???

Florence: J'ai très mal au ventre mais ça vas et toi? Il ne t'a pas fait mal?

Eddie: Juste un bleue rien de grave je t'inquiètes pas.

Florence: Tant mieux, en tout cas merci de m'avoir défendu.

Eddie: Normal c'est ce que font les amis.

Aie celui là m'a transpercer le cœur il fait très mal.

Florence: Oui tu a raison.

Eddie: Tu pense pouvoir te lever?

J'essaye de me lever et avec l'aide d'Eddie j'y arrive.

On vas dans ça voitures et il me racompagne euh- chez lui..?

Eddie: J'ai appelé ta mère pour lui prévenir que tu dormais chez moi ce soir.

Florence: Ça ne vas pas dérangé ton oncle?

Eddie: Il travail de nuit alors ça vas être compliqué si ça lui dérange.

Il m'aide à sortir du véhicule étrangement jai moin mal, en rentrant il me dépose sur son lit.

Florence: Ta chambres est très bien décorer.

Eddie: Merci beaucoup.

Florence: Ah elle est la ta guitare !

Eddie: elle n'a pas changer depuis.

Florence: même pas une égratignures ?

Eddie: Même pas, tu a faim?

Florence: Non merci après le coup de Jason je pense que si je mange j'ai vais tout ressortir.

Eddie: Pas bête.

Il vient s'assoir a côté de moi.

Eddie: On ta déjà dit que tu avais des beau yeux?

Florence: C'est rare pourquoi ??

Eddie: Je disais ça comme ça.

Florence: Toi tu a une belle voix.

Eddie: Merci toi tu a un beau sourire.

Florence: Le tien aussi.

Eddie: Jai envie de t'embrasser Florence Wheeler..

Je ne dit plus un mot je sens la main d'Eddie sur mon menton, je suis paralysé ça main est si douce comment il fait? Je le vois se rapprocher de plus en plus de moi jusqu'à sentir ces lèvres au miennes elles on la même sensation que ces main c'est incroyable, il m'embrasse pendant quelques seconde qui me sembles une éternité comment ce garçon peux embrasser aussi bien? Nous ne nous décollons plus, il m'allonge au lit, nous sommes de la même manière depuis quelques minutes déjà.

Mais le baisers se termine malheureusement a cause de manque de souffle.

Eddie: C'était..

Florence: Incroyable.

Eddie: Je t'aime Florence.

J'arrive pas a le croire Eddie est amoureux de moi??? Et moi ece que je le suis?

Florence: Moi aussi je t'aime Eddie.

Après cette phrase Eddie se contenta de sourire puis reposa ses lèvres sur les miennes, nous avons passer la soirée a ne rien faire appart cela après je ne me plains pas.

On fini par aller au lit l'un contre l'autre comme un vraie couple.
----------------------------------------

Je pense que je vais m'arrêter à ce chapitre pour la soirée car ça en fait trop 😭

Friends to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant