PDV DE KHALIFA:
Je fais entrer Bella dans la chambre et elle s'assoit sur le lit en fixant le sol.
MOI: Ici au moins nous serons à l'aise... Donc...
Je disais avec un rire nerveux...Je ne savais pas par où commencer. Du coup je cracha d'un seul coup:
MOI: je te promets qu'il ne s'est rien passé entre nous.
Je me sentais dans l'obligation de lui dire cela puisque je ne voulais pas qu'elle se fasse des idées qui pourrons nuire à Billie et à moi. Je veux dire, imaginons que Billie n'éprouve pas les mêmes sentiments et que Bella parte divulguer à tout le monde que nous sommes ensembles. Nous nous retrouverons dans une situation très gênante et je refuse que cela m'arrive. Je n'ai pas envie que tout le monde sache que je ressent des choses pour ma meilleure amie.
Bella fixait toujours le sol.
MOI: C'est juste que comment dire?.... Tu nous as trouvé hummm.... Dans une position inconfortable...
BELLA: Est ce que tu l'aime?
Un silence que je créa ne sachant pas quoi dire.
BELLA: Si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas...
MOI: Non!... Je veux dire... Je... Je ne l'aime pas...
C'est quand j'eus finis de parler que je réalisa l'ampleur de mes mots. Je viens de nier mes sentiments pour Billie.
J'entendis des bruits provenant du couloir mais lorsque je sors, il n'y a personne j'espère seulement que ce n'était pas Billie. Parce que je me demande comment j'aurais pu lui expliquer cela.BELLA: Arrête de me mentir Khali.... Cela se voit que tu l'apprécie...
Elle lève le regard vers moi ce qui me déstabilisa. Je réalisé que c'est la première fois qu'elle pose le regard sur moi de toute la soirée.
Ma vue commence à se brouiller car mon amie a raison, je lui ment. Voyant ma détresse, la rousse vient me prendre dans ses bras.
BELLA: Chut.... Tu sais, t'a pas à avoir honte à aimer quelqu'un...
MOI: J'ai pas honte c'est juste que j'ai peur de me faire rejeter en retour.
BELLA: Je pense que Billie t'aime aussi...
Je me détache d'elle et la questionne du regard. Son visage affiche le stress me faisant me demander ce qui a bien pu se passer entre elles.
BELLA: En faite, il arrivait que parfois je demande des informations sur toi à Billie.
MOI: Pourquoi?
BELLA: Il se peut que je t'aime bien?
Elle me coupa dans mon élan de question pour continuer son récit. Son aveu me laisse choquée.
BELLA: Et du coup hummm... Un jour pendant qu'on discutait de toi, et bien... Je lui ai parler de notre bisous.
Notre bisous?
BELLA: ...A la patinoire...
Ah je comprends...
BELLA: Et là, elle s'est énervée et est sortie de la chambre... Je ne le savais pas au début que s'était parce qu'elle t'appreciait qu'elle a fait cela... C'est plus tard dans la nuit quand elle est revenue saoul dans la chambre qu'elle m'as toute avoué. Alors depuis ce jour, je ne sais plus comment me comporter envers toi sans pour autant blesser Billie. Voilà tu sais tout.
Billie avait donc fait ça? À cause de moi en plus. Il faut que je la trouve Maintenant.
Je remercie Bella et me rends vers le salon en appelant comme une folle le nom de Billie. Au bout de deux minutes je n'avais toujours aucunes réponses. Je trouva Isabelle assise sur les jambes de Ethan mais ne m'attarda pas trop sur eux et continua ma recherche.
Je m'arrête à la cuisine mais toujours aucun signe de Billie. Et c'est avec grand étonnement que je vois Dylan y faire la cuisine.
MOI: Tu n'aurais pas vu Zoé ou Billie par hasard?
DYLAN: Zoé vient de partir à la poursuite de Billie? D'ailleurs, tu sais ce qu'elle...
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je me précipite vers la porte. Je longa le jardin pour sortir de la villa. Je me rendit sur la route et courru jusqu'à ne plus en pouvoir. Je trouva un parc un peu plus à l'angle je décida d'y jeter un coup d'œil mais elle n'y était malheureusement pas.
Je la chercha encore de longues minutes en vain. Dépitée, je rentra à la maison.Je monta dans ma chambre et me coucha sur notre lit. Sans m'en rendre compte, je m'étais mis à réfléchir sur ce que je pourrais lui dire à son retour. Le bruit de la porte vint me réveiller de ma transe. Billie apparue, le visage tout rouge.
Je me relèva et constata qu'elle faisait ses affaires.
MOI: Qu'est ce que tu fais?
Billie m'ignore, dépêchant ses actions. Je m'approche pour lui tenir les poignets mais elle les retira dès qu'ils fut en contact avec mes mains. Elle me laissa un regard de colère, puis retourna à ce qu'elle faisait.
MOI: Il faut que l'on parle... Hummm Bella m'as tout raconté.
............................................................................................................
Salut les gars!
Comment ça vas? Moi ça vas bien.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Aussi je souhaites bonne rentrée scolaire à tous ceux et celles qui commenceront les cours....
KISS KISS
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...