Bon résumons un peu la situation. Potter me dit que je suis libre. Libre de choisir.
Si je pars : il meurt. C'est problématique parce que je l'aime, j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi. Je ne veux pas vivre sans lui. Donc cette option n'est en rien envisageable.
Si je reste : je subirai une transition forcée en me transformant d'une certaine manière en femme. Vous me voyez, moi, Drago Malfoy, devenir une fille ? Ma fièrté en prendrai un sacré coup. Je ne suis pas sûr de supporter le regard du monde sorcier. "Un mangemort de sang-pur devenu femme". Il y a de quoi dire surtout quand on sait que ce sexe est associé à la faiblesse. Et les Malfoy ne sont pas faible. Mais d'un autre côté ça me permettrais de recommencer à zéro ma vie... Et puis Harry n'a pas précisé comment cette transformation se passera : si c'est douloureux, si c'est petit à petit ou brutal...
Et si je reste sans me faire marquer : je souffrirai dès que Harry sera hors de mon champs de vision. Comme en ce moment. Donc ce n'est pas envisageable car c'est pire qu'un Doloris.Tu parles d'un choix ! C'est le plus dur dilemme que je n'ai jamais connu. Entre mon amour propre et l'amour de ma vie. En soi dans tous les cas, quelqu'un disparaitra : lui ou moi.
Comment voulez vous que je choisisse ? C'est impossible.
En restant, j'aurai Harry et tout ce qui va avec, l'histoire des compagnons des elfes de je ne sais plus trop où. En partant, j'emmène Harry vers la mort. Et je ne veux pas le voir ou le savoir mort, surtout que ce sera de ma faute ! Mais en restant, je ne serai plus la même personne.Plongé dans mes rélexions, je n'entendis pas Harry s'assoir à mes côté. Donc je sursautai lorsque je sentis quelque chose me toucha le dos et fit le tour de mes hanches : sa queue.
- Dray ?
Alalala qu'est ce que j'aime ce surnom ! Sa façon de prononcer ce petit mot ! Si je n'étais pas sur ce lit, je crois que je serai tombé. Je crois que je deviens dingue de lui et de tout ce qu'il me fait !
- Tu n'es pas obligé de prendre une décision maintenant. On a le temps. La pleine lune vient de passer. Et on ne sera pas non plus obligé de nous marquer à la prochaine, ni à la suivante. On peut même attendre dix ans si tu le souhaites.
C'est ce qu'il fallait que j'entende pour pouvoir enfin me détendre un peu.
- Merci Harry !
- Ne me remercie pas Dray, pas pour ça. C'est totalement normal. Tu viens d'apprendre que tu es lié à moi et que ça a plein de conséquences non négligeables donc c'est normal de te laisser le temps qu'il faut pour réflechir et intégrer tout ça. D'ailleurs Hermione m'a dit que si tu avais la moindre question tu peux lui envoyer un hibou et elle fera tout pour y répondre en faisant les recherches pour nous.
- Pourquoi elle ferai ça pour moi ?
- Parce que tu comptes pour moi et qu'elle est ma meilleure amie.
- Weasley ne m'apprécie pas pourtant.
- Pour Ron c'est un peu différent. Surtout depuis qu'il a reçu son héritage. Il a envie de t'apprécier car lui et moi on est comme des frère. Mais il reste un vampire très protecteur envers sa calice et le fait que tu l'as, plusieurs fois dans le passé, traité de sang de bourbe, c'est difficile pour lui de l'avaler. C'est sa manière de protéger Hermione. Et je réagirai pareil si quelqu'un s'en prenait à toi, marqué ou pas.
- Qu'est ce que vous pouvez être protecteur tous les deux !
- Et encore tu n'as rien vu !
- J'ai eu un apperçu avec le vol plané de Weas... euh... Ron ou encore la porte de l'infirmerie bloqué pour que je ne cours aucun danger.
La fin de soirée fut plus légère. On apprit à plus se connaitre tout en évitant soignesement d'évoquer le sujet de mon dilemme. Bien évidemment, il ne m'a pas lâché mais ça je pense que je n'ai même plus besoin de vous le dire.
Nous nous endormions, assez tard, l'un contre l'autre après cette rude journée pleines d'émotions. Ainsi enveloppé dans la chaleur de son corps, je passa l'une de mes meilleures nuits de sommeil. Lui seulement vétu de son caleçon et moi habillé d'un t.shirt à lui et d'un boxer.Je me réveillais assez tôt. Harry dormait toujours. Je pris quelques minutes pour le détailler. Il était adorable, endormi. Ses traits étaient détendus, il avait l'air apaisé. Qu'est ce qu'il est beau !
Comme on dit la nuit porte conseil et elle m'a permis de réflechir. Il fallait que je m'éloigne de lui pour prendre la bonne décision. Pourquoi partir ? C'est simple à chaque fois qu'il me frôle, je ne suis plus capable de penser correctement.
Donc sans un bruit, je sortis de la chambre avec ma baguette cette fois-ci. Je pris un rouleau de parchemin et un espèce de bâton avec un truc au bout. Un objet moldu assez étonnant. Je savais que ça servait à écrire car j'avais vu Harry l'utiliser. Mais je ne lui avais pas demandé comme cet objet se nommait. C'étais fascinant de voir ce que les moldus étaient capables d'inventer sans magie !Mon cher Harry,
Quand tu te réveilleras, je ne serai plus là. Je serai retourné à Poudlard. J'ai pris la décision, cette nuit, de m'éloigner de toi car je n'arriverai pas à réflechir avec toi à mes côtés. Chaque regard, chaque caresse me fait oublier tout ce à quoi je pensais. Quand tu es là, il n'y a que toi dans ma tête donc c'est impossible pour moi de prendre une décision. Et je n'ai pas envie de passer dix ans avec ce dilemme. Je veux prendre une décision le plus rapidement possible pour arréter de me tourmenter.
Je te promet que je reviendrai pour te dire quelle décision j'aurai prise. Sache que peut importe ma décision finale, Je t'aime et je suis content d'être ton compagnon mais j'ai besoin de peser tous les pour et les contre que ces changements physiques dont tu m'as parlé m'apporteraient.
Je retourne à Poudlard parce que je sais que là-bas, je serai en sécurité. Surtout que je pense que tu demanderas sûrement à tes meilleurs amis de garder un oeil sur moi.
Promis je ne ferai rien qui me mettrait en danger.A bientôt
Ton compagnon qui t'aime
D.M.
VOUS LISEZ
Son compagnon
Fiksi PenggemarL'univers et les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à J.K.Rowling. Il n'est pas nécessaire d'avoir vu ou lu les Harry Potter pour suivre l'histoire. Depuis toujours je suis amoureux, amoureux d'Harry Potter. Mais comment ça va se...