MOI: Il faut que l'on parle Hummm.... Bella m'as tout raconté.
Malgré son silence, je pouvais apercevoir quelques larmes longer ses joues. Je reprends alors ses mains dans les miennes même je sais qu'elle me repoussera encore.
MOI: Elle m'as dit que tu m'aimais.
Immédiatement, je fus assenée d'une giffle de sa part. Ma tête s'abaissa et j'effleurais ma joue du bout des doigts.
BILLIE: Ne dis pas que je t'aime car ce n'est pas vrai!
MOI: Moi, oui.
Billie me lança un regard noir, tellement puissant que je frissona sur le coup et cela malgré la chaleur que me procurait la giffle.
BILLIE: Tu te moque de moi?!
Une larme dévalisa sa joue et s'ensuivit d'un torrent de larmes. Elle s'avança dangereusement en pointant son doigt sur ma poitrine. J'avais vraiment peur de ce qu'elle pouvait me dire à ce moment-là.
BILLIE: Tu me dis que tu m'aimes... Pourtant tu lui dis à ELLE le contraire!!!
Elle s'en alla vers la porte mais je la rattrapa en lui saisissant à nouveau le poignet.
MOI: Je lui ai dit ça parce que j'avais peur qu'en avouant mes sentiments pour toi à tout le monde, tu me brises le cœur. Je.. je croyais que tu regrettais notre baiser..
Mon explication avait l'air de l'apéser et tant mieux.
BILLIE: Je ne regrette aucunement notre baiser. Et figure toi que moi aussi j'avais peur. Mais Margot m'as fait croire en moi. C'est même grâce à elle que j'ai pu me rapproché de toi ces derniers temps.
Billie me regarda intensément. Ses yeux étant rougis mais je les trouvais toujours aussi beaux.
MOI: Je suis désolée.
Elle fuyait mon regard et baissa la tête. J'attrapa son visage et le rapprocha du mien. Nous nous fixons pendant un long moment, puis je finis par rompre la distance en scellant nos lèvres qui elles se mouvaient désespérément. Comme pour se dire qu'elles s'étaient manquées.
La séparation à été très difficile, car à chaque fois, l'une de nous ramenait l'autre, nous faisant sourire à travers, puis se plaindre car cela devenait dure de s'embrasser en souriant.
MOI: Je t'aime Billie...
BILLIE: je t'aime aussi Khali.
Elle me caresse la joue et s'excuse lorsque je grimace de douleur.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
MOI: Donc si j'ai bien compris... Tu m'aime bien depuis qu'on est enfants? Je lui demande avec un sourire en coin.
Billie vient de me raconter comment elle avait commencé à avoir des sentiments pour moi. Et je suis très étonnée, car je n'avais aucune idée de son attirance pour moi plus tôt.
BILLIE: Oui mais j'étais trop timide à l'époque. Dit elle en se cachant le visage avec les mains.
MOI: Tu n'as pas à te cacher. C'est mieux d'être ensemble maintenant que jamais.
Je la voyais rougir puis me sourire.
BILLIE: Donc tu insinue qu'on est un couple maintenant?
Je sens rougir à mon tour.
MOI: Oui... Je veux dire... Si tu veux... C'est toi qui décide...
Je suis tellement nerveuse que je bégaie. Je suis sûre qu'elle va se fourre de ma gueule maintenant.
BILLIE: Je serais heureuse d'être ta petite amie Khalifa.
On se sourit et elle vient bitumée mes lèvres chastement. Nous nous prenons dans les bras pour dormir.
Le matin Billie n'était plus dans le lit avec moi. Je me demanda alors si tout cela était un rêve. Si elle m'aimait vraiment et si on s'était vraiment embrassées.
Je commençais à paniquer.
<< Tu est réveillée >> cette phrase me fit légèrement sursauter.
J'opina seulement de la tête, étant toujours confuse par ce que je pensais s'être passé entre nous.Billie s'approcha de moi pour m'embrasser la joue. Je laissa échapper un "ouf" de soulagement, ce qui ne lui passa pas inaperçu ...
BILLIE: Qu'est ce qu'il y a? Me questionna t-elle
MOI: Rien.. C'est juste que je n'arrive toujours pas à croire que nous sommes réellement ensemble.
BILLIE: De quoi tu parle? Me questionna Billie avec un air surpris et presque horrifier.
Oh non! Pas encore.
MOI: On n'est.. On n'est...
Je continuais de balbutier lorsque je l'entendis éclater de rire.
BILLIE: Si tu voyais ta tête.
MOI: Ah Ah très drôle. Repondais-je avec sarcasme
Je part en furie vers la salle de bain et m'y enferme.
BILLIE: Pardon, je te faisais marcher.
De l'autre coté du mur j'essayais de l'imiter sans faire de bruit.
BILLIE: Mon cœur?
Le surnom me mets du baume au coeur et je décide d'ouvrir la porte. Je la surprend fixer le mur avec un air triste. Elle est tellement mignonne comme cela...
MOI: Tu m'as appelée Mon cœur?
Elle baisse les yeux rougissante et je m'approche d'elle pour lui laisser un bisous sur la joue.
MOI: Ne me fais plus jamais ça.
BILLIE: C'est promis.
MOI: Je vais aller me doucher.
.............................................................................
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...