" le plus souvent se sera le PDV JORDAN" je vous laisse >>>Pdv Jordan :
Sa va faire plus d'un ans qu'on à le LOAT , j'en suis très fièr de ce que j'ai fait .
Plus d'un ans que je suis dans un rêve , mais une rêve que l'on vit ....
Plus d'un ans que je suis heureux , heureux de travailler , heureux d'être sur les lieux , heureux d'être entouré des personnes que j'aime le plus , ou que je m'entend le mieux que sa soit en vidéo , ou hors caméras ....
Theodort , Hctuan , linca, et Théo ..
Théo qui est la personne qui compte le plus pour moi mais j'ai l'impression que le LOAT nous sépare de plus en plus , nous sommes moins proche, on fait moins de chose ensemble qu'avant j'ai pas envie de le perdre ! Je l'aime beaucoup trop !Je suis dans mon studio en train de penser assis sur ma chaise de bureau , devant les ordinateurs , je pense , je pense trop a notre relation , sa va faire depuis quelques temps que j'y pense , j'aimerais bien aller le voir et lui dire tous ce que je pense , que nous sommes moins proche , moins ensemble et que j'ai peur de le perdre .
Mais j'ai peur de lui dire je sais pas pourquoi, je pense que j'ai peur de le perdre, qu'il le prenne ....*Toc Toc *
T : Je peux entrer ?
C'est Théo ...
J: Euh oui oui !!
* Ouvre la porte *
T: Slt ! Je suis désolé si je te dérange mais c'est vraiment important !
J : Mais tqt pas tu me dérange pas !
On s'assoit sur le canapé ?T: oui !
Je le vois pas bien du tout , on s'assoit il me regarde a peine , il n'ose pas parlé
J : Ehh , Théo sa va aller je suis là , tu peux tout me dire !
Je lui tient la mains , et rajoute sa main droite sur la mienne , ce qui me donne des frissons !
T: oui je sais .....
J : Ba Alors vas y dit moi ?
T: Ma copine et moi ....c'est fini !
Il est en larme je le prend dans mes bras , pour le réconforter !
J : Je suis vraiment désolé ....
Je suis vraiment désolé pour lui mais je suis un peut heureux ? C'est malsain nn ? Parce que ton pote est au fond du gouffre et moi je suis aussi heureux !
Je suis heureux parce que quand il était avec sa meuf il avait plus de temps pour nous , deux , c'était tout le temps sa meuf ...J: Mais pourquoi ?
T:Je ...je commençais a pas me sentir bien dans ma relation , genre je pouvais plus faire ce que je voulais, plus le droit de sortir , plus le droit de vous voir enfin surtout toi ....et j'en suis désolé !
Je me détache de son emprise .
Je comprends pasJ: Pourquoi surtout moi ?
T: Elle était jalouse , jalouse de notre relations. On était beaucoup trop proche pour elle !
J: Elle est relou ! Elle croyais que oeut être il allait se passer quelques chose ente toi et moi ?
T: Ba Ouai je pense ...
J: Je peut t'avouer quelque chose ?
T: Oui ....
J: Je pense sue tu était dans une relation toxiques , tous ce que tu dis raméne a cette relation...
T: C'est vrai quand tu le dis , je pense que sa peu être sa !
On se regarde , il est mignon comme même !
J : Tu me manque tellement * en chuchotant *
T: Quoi ?
J: Quoi ?
T: Je te manque ?
J: Ba ..nn ..pas dut tout...
Il se lève amusé par la situation moi qui stress comme pas possible .
Je l'est dit à voix haute ?
Ba oui parce que autrement il aurait pas entendu je suis con !T: Ba si , tu viens juste de dire qie je te manque !
Je me lève alors a mon tour
J: Et ...et Alors ! Quesque sa peut te faire ? Hein !
T: Eh oh calme toi !!
J'aimerais juste savoir pourquoi tu as dit sa ?J: J'ai dit sa parce que ...
Qu'es ce qu'il va dire ?
Quelle sera sa réaction ?Suite au prochain kisss
VOUS LISEZ
Ce weekend là
FanfictionJordan veut renouveler sa relation avec Théo , car a cause du LOAT sa les a séparer ! Vont ils se retrouve comme avant ? ou va t'il avoir une relation plus forte ? De l'amour ?