On va s'embrasser ? Mon regard se baisse vers ses lèvres ,il se mord la lèvre inférieure , je me dit alors qu'il le veux aussi alors je me rapproche et làThéodort : Les gars j'ai oublié de vous ...ah euh je dérange peut être ?
Je me decale tout gêné,
J: Euh non non tqt , on parlait juste des photos qu il aller poster prochainement !
Théodort : Et vous vous parlé en vous regardant les lèvre ,vous êtes bizarre ...
Je jette un coup d'œil à Théo il me regarde tout en ten gêné que moi ,
T: Bon tu voulais dire quoi ?!
Théodort : Euh ,...ba je sais plus ...
T : Ok !! Ba alors tu peux t'en aller non ?!
Théodort : Ok,ok calme toi. , Je suis désolée si je t'ai dérangé Théo ?!!
T: ...
Théodort s'en va sur ses mots , je me retourne vers Théo. ..
T: Dsl ... J'y suis allé un peu trop fort...
Il baisse sa tête ..
J: Ouai un peu ...
Je le prend dans mes bras ...
J : Bon euh je vais y aller ...
T:Euh ouai ..
Je prend sa tête et lui fait un bisous sur la joue ..
J: A demain mon Théo ...
Je lui fait un clin d'œil , il sourit
T:A demain. Mon coeur...
J : Nn mais toi ....
Je pars prend ma voiture , et rentre ,chez Moi , je mange , et me douche , ensuite je vais dans mon lit , j'essaye de trouver sommeil mais je le trouve pas ..
Je pense à tous ce qui c'est passé ,il c'est passé beaucoup de choses ,
Théo qui me dit qu'avec sa copine c'est fini, que je parts dans un Airbnb avec Théo , et le moment , le moment où j'ai cru qu'entre lui et moi il allait se passer quelques chose , que j'allais enfin pouvoir goûter à ses lèvres , ses lèvres qui ont l'aire si douce si pulpeuse , si sauvage !Je l'aime maintenant c'est sur !
Passer 4 jours avec son crush ...sa va être compliqué , et si intense , je suis stressé et même temps si excité !
C'est normal qu'il me manque déjà ?Faut que je lui envoi un message
Théo 🥰
Théo ?
Oui ?Demain je viens te chercher ok?
Sa me va !
Mais à quelle heure ?Vers 14 h ...
Ok a 14h alorsBonne nuit Théo ❤️
Bonne nuit mon Jordan
Fin de la conv
Je l'aime tellement ...hâte d'être demain...et je m'endors paisiblement...
VOUS LISEZ
Ce weekend là
FanfictionJordan veut renouveler sa relation avec Théo , car a cause du LOAT sa les a séparer ! Vont ils se retrouve comme avant ? ou va t'il avoir une relation plus forte ? De l'amour ?