Fin ...

242 12 8
                                    


Pdv Jordan :

Sa va faire plus de 5 mois que maintenant nous sommes ensembles...il c'est passé beaucoup de choses entre temps ... nous avons dit au LOAT que nous étions ensemble mais deux mois après ...pour être sûr que c'était vraiment du sérieux et de ne pas leur annoncer et que quelques jours après c est fini....
Ils l'ont tous très bien pris ...je me souviens du sourire de Théo quand tout le Monde était content pour nous il avait un sourire de soulagement et en même temps un sourire tellement heureux....

Sa va faire deux mois maintenant qu'on habite ensemble ...c'est un peu rapide mais c'est pas grave car sa nous plaît et c'est tout ce qu'il compte ... Nous avons acheté une incroyable maison ... Elle est tellement belle , grande , éblouissante ...Je crois que je suis tombé amoureux de la maison Mdrrr '..

Avec Théo on a décidé de ne pas le dire aux abonnés , sa se fera au fur et à mesure du temps, on va pas se cacher , je veux pas gâcher mon amour que j'ai Envers lui ...par exemple si j'ai envi de l'embrasser , je le ferai même cam allumée !

Ah ...et j'allais oublier , pour notre famille tout le monde la bien pris ils sont tous contents pour nous !

Et puis Théo est l'homme parfait je me dit comme même que si il y aurait pas eu CE WEEKEND LÀ peut être rien de tout sa serait arrivé !
Je l'aime tellement il est si parfait  , si attentionné, si doux , si beau ....Il y'a pas de mots assez fort pour décrire combien , et comment je l'aime ....Je passe ma meilleure vie a ses côté et puis comme on le dit depuis toujours A LA VIE A LA MORT !!

C'EST LA FIN DE CETTE HISTOIRE !!
elle est courte mais j'espère qu'elles vous aura plu ...

Elle est courte car j'avoue que j'avais pas d'inspiration les 3,4 premier chapitre si , mais après sa a été plus compliqué , à trouvé ...

Je pense que pour l'instant je vais pas  écrire d'autres fanfictions car j'aurais pas le temps , car je reprends les cours ...et sa va être compliqué pour le début , mais je vous le promets que quand j'aurai du temps libre , ou quand sa sera les vacances j'essayerai d'écrire ...

Voilà ,

A bientôt ....

ET MERCI ENCORE POUR LES VUS , LES VOTES ET LES COMMENTAIRES !!
SA ME FAIT TRÈS PLAISIR !!😁

Ce weekend là  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant