(Ce chapitre n'était pas prévu pour aujourd'hui ....mais au final je la poste ...bon je vous laisse , bonne lecture)*Le lendemain *
Je me réveille après avoir passé une bonne nuit Au côté de Théo , même si nous sommes pas encore ensemble sa me fait du bien d'être proche de lui ... Je pense que je suis prêt à passé à autre chose ..en faite nn je suis pas prêt mais j'en suis sûr !!
J'ouvre enfin mes yeux et ne voit pas Théo dans la chambre , alors je me lève , et me dirige dans la cuisine , je suppose qu'il est ...
J'arrive il est de dos ...il est en train de préparer le petit déjeuner , il est mignon....
Je décide de me rapprocher et de mettre mes bras autour de sa taille , et ma tête sur son épaules , j'ai senti un petit frisson venant de Théo ..T: Coucou toi ..
J: Slt...
T: Bien dormi ?
J: Oui...et toi ?
T: Ouai ...Je suis confortable ?
J: Hein ....?
T: T'a dormi sur moi toute le nuit! Après sa m'a pas déranger ...
J: ....
Sa voix du réveil est incroyable ...
Je le tiens toujours ...T: Tu pourrais me lâcher nn ?
J: Nn
Je lui fait un bisous dans le cou ,puis deux , trois....
Théo se retourne nous sommes contre à contre , on se regarde ...il me fait un bisous sur le joue ...et prend le plateau et l'emmene dans le salon ...Je le rejoint et m'assois a côté , on mange , tout en regardant un animé ...
Je sent le regard insistant sur moi ...
Je le regarde ....J: Faut que j'oublie mon passé , et que je vive dans le présent ...
T: Alors oui , mais sa va être compliqué ,c'est comme même un passé impactant ....et -
J: tait toi , avant que je change d'avis ...
Je me rapproche et lui fait un petit bisous sur la bouche ...
Je me decale , et Théo me sourit , et prend matête dans ses mains et m'embrasse plus sensuellement ...
Une explosion de bonheur , se fait , je suis tellement bien ,avec lui , et nos quand elle se touche c'est comme si j'oubliais tout ce qui m'entourent et qu'il ne reste que lui et moi ...On se détache ....
J; Je t'aime Théo ...
T: Moi aussi je t'aime Jordan..
On se sourit mutuellement ...
J: Je pense que je suis prêt à passé à autre chose , et que cette autre chose soit avec toi ....
T: T'es sûr ?
J: Sur !!
On se reembrasse , je l'aime tellement ...
T: Donc toi et moi ...
Je lui réponds pas , je l'embrasse à la place ,
J: Tu as ta réponse..
T: Je t'aime tellement Jordan ....
J: Et moi de même ...
Je me blotti contre lui , je me sent bien avec lui ...
T: Je suis vraiment confortable ??
J: Ba oui ... personne te l'a dit ?
T: Ba euh ...nn ..
J: Les gens sont bizarre alors !
T: Mdr..
On reste blotti pendant 1 heure ...
T: Lève toi
J: Quoi ? Pourquoi ? J'étais bien là !
T: Oui mais c'est une surprise ....
J: A ba dans ce cas ...
me lève , et on s'habille ....
On sort , il prend la voiture
T: Ta voiture ... Elle grave maniable , comparer a la mienne ...
J:Ba vas y sauce la ..encore plus ...
On rigole , on arrive sur les lieux , la fête foraine ...
J: oh trop bien .!!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse ...
T: content que sa te plaise ...
J: On commence
On fait plein d'attraction . ..
J'ai même cru que j'allais mourir ...
On rentre ...
On part se doucher , chacun notre tour ...on y va pas à pas ....Je vais dans le lit et traîne sur tiktok ....je tombe sur un édits de nous deux. ..faut Absolument que je lui montre ..
Il revient , torses nu , logique ...mais des goûtes tombe de ses cheveux , et qui dégouline sur son torse ....Je le regarde , en fait je le matte ...
T: Sa va je te dérange pas ?
J: Pa pa pardon ...
T:nn ,mais je rigole ...
J: Mais Vas y aussi tu t'es vu stp ...
Comment les gens arrivent à ne pas tomber amoureux de toi ?T: Jsp
Il s'installe à côté de moi , il pose sa tête sur mon torse , on regardetik Tik Tok sur mon tél ...
Et à l'aide de l'autre mains je lui fait des papouilles dans ses cheveux ,J: Faut que je te montre un truc ...
T: Vas-y
Je lui montre l'édit
On rigole mais on se moque pas ..T: il est bien fait en tout cas ..
J: Humm ...et puis ce qui me fait rire..c'est qu 'il savent pas c'est que maintenant c'est réel '..
T: Ouai ...
On reprend ,on Scrolls ... pendant 15, 20 minute .
Théo c'est endormi , je lui fait un bisous sur sa tête , et dépose mon tél sans trop bouger ..
Et m'endors...........
.Voilà ....
J'espère qu'il vous a plus ....
Kisss
VOUS LISEZ
Ce weekend là
FanfictionJordan veut renouveler sa relation avec Théo , car a cause du LOAT sa les a séparer ! Vont ils se retrouve comme avant ? ou va t'il avoir une relation plus forte ? De l'amour ?