je te retrouve enfin

260 13 7
                                    

J: J'ai dit sa parce que c'est vrai tu me manques, on est plus ensemble , on fait rien , quand on se voit c'est juste salut ça va ? Et puis j'ai l'impression que le LOAT nous a séparer petit à petit ! Tu me manques , notre duo me manque , nos vannes qui dure 20 ans me manque , notre jeu de séduction me manque, nos discussions profonde me manque ,nos appels jusqu'à pas d'heure me manque, Ton sourire me manque, t'es câlins me manque , en fait tout me manque .....

J'ai tout dévoiler ...
Il me prend dans ses bras...
Pendant un long moment , et pendant ce long moment il me dit

T: Moi aussi tout sa me manque Jordan... Mais là on peut reprendre , tout refaire comme avant ...
Je te le promets ...

Il prend ma tête entre ces mains on se regarde

J: Je t'aime tellement

Il est surpris et me sourit...

Je sais que sa le surprend car je sais pas parler de mes sentiments , et je lui dit pas souvent je t'aime j'ai du lui dire  2 , 3 fois maximum .

T:Moi aussi Jordan je t'aime je te promets que je te laisserai jamais seul , que jamais une de nos gow nous sépare. Je te fait la promesse !

J: Moi aussi , jamais personne ne pourra nous séparer ..

Je pose délicatement mes lèvres sur son front pour lui faire un léger baiser .

Je ne sais pas se que je fait je ne contrôle pas mon corps quand je suis avec lui ...
Je pense que je l'aime plus que je le prétend ....
Mais je peux pas ...nous sommes amis ...je veux pas gâcher notre Relation à cause de simples sentiments...et puis ce n'est que de passage ...

T: Jordan...oh eh !

J: Euh oui quoi ?

T: Les gars nous appel on y va ?

J : oui , après toi ...

T: Merci

On rigole pour aller rejoindre les gars qui se trouve à l'Open Space...

On s'assoit ..

H : Bon tout le monde est là ?

TLM : Ouiiiiiiiii

H: Très bien ...

T: Nous sommes pas des enfants arrête de nous parler comme sa !

On rigole

H: Théo Jordan .

T&J : Oui ?

H: Depuis le LOAT vous êtes moins ensemble vous êtes un peu perdu de vue c'est Pour que nous avons décidé avec L'équipe...

Théodort : Vous aller partir pendant 4,5 jours dans un Airbnb pour vous retrouver ....tous les deux

Et il nous fait un clin d'œil

J : Quoi ? Non vous mentez

H:Non ...sa te plaît pas ?

J: Si si  bien sûr que sa me plaît ...

Je regarde Théo , il ne dit rien son silence me fait peur imagine il ne veut pas y aller ?,

T: Ok mon sa me va ...c'est a partir de quand ?

Théodort : T'a hâte d'y aller toi hein

T : Ba oui ..

T: c'est a partir de demain ...Mais

J: Mais ?

Théodort : Vous avez des règles a respecté ..

H: Ha oui c'est vrai j'allais oublier

T: Et c'est quoi au juste car sa me fait peur surtout si les idées viennent de Théodort  !!

J: Ouai sa c'est vrai mdrrr !!!

Théodort : Nn mais c bon ... Hctuan dit ...

H: Vu que c'est pour vous retrouver vous avez le droit que a 1 heure de tel par jour

J : Juste sa ?

Théodort : ah et y'a qu'une chambre !!

Il dit sa avec sa maniaques ....
Pff
Lui il pense qu'on va Ken n'importe quoi !
Quoi que sa me dérangerai pas , olé olé faut que je me calme !

J:ok et il faut y être à quelle heure ? Et où c'est.?

H: C'est en Maine et Loire Sarthe , et il faut y être pour 15 h pour prendre les clés !

T: ok .... bon c'est bon ..
Je peut partir ?

J: Tu vas ou ?

T: Ba au studio ?!

J :ok vu

T: Slt

Et il s'en va ...j 'ai envie de le rejoindre ...

J: Bon euh les Gars je  vous laisse ...
Mais encore merci mille fois , je vous rendrai la Pareil un jour.!

H: Mais nn ...on le fait pour vous ! Pour que vous vous retrouvez ! Rien que tout les deux !

J: Merci....

Alors eux aussi il l'ont remarqué , qu 'on s'est éloigné au fil du temps ...

Je toque

T: Ouai

J: Re !!

Je viens vers lui , il est assi sur sa chaise , et regarde son ordi pour regarder un montage d'une de ses prochaines vidéos ...

Je me met au dessus de lui , Mes bras sur le dessus de la chaise et mon menton sur sa tête ...

On reste comme sa sans parler ...
Et il va se connecter sur insta sur l'ordi pour qu'il regarde les photos qu'il posté prochainement .

J: T'es beau sur cette photo ..

Je lui montre du doigt
Il sourit , il a un sourire si parfait !

T: Merci...Toi aussi t'es beau ..

Il soulève sa tête pour mieux me  regarder , et moi baisse mon regard sur le sien ...on se souris mutuellement , nous sommes si proche , sans m'en rendre compte je me  baisse et lui soulève plus sa tête ... On va  s'embrasser ?

Alors ?
Vont ils s'embrasser

J'espère que ce chapitre vous a plus

Je tiens à préciser que l'histoire fera au maximum 10 Chapitre

Voili voilou
Kisss

Ce weekend là  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant