44

732 20 5
                                    

✍🏽

On est rentré dans ma chambre avec les filles ,puis on parlait et 15-20 minutes, j'entends une voix familière.

J'ouvre vite fais la porte discrètement et je vois Ryad...

Quand je l'ai vu j'avais qu'une envie c'est de lui sauter dessus et de ne plus jamais le lâcher. Mais y'avait mes frères la honte et puis il allait savoir que c'est bizarre.

Puis la porte de ma chambre s'ouvre , c'était Ryad. Assia et Ilhem sont sortis et Assia lui a dit .

Assia- J'aurai préféré que tu reste en garde a vu ,sale merde

Ryad- J'aurai préféré que tu sois pas né.

Assia- J'aurai préféré que tu prennes la place de Tupac

Ryad- J'aurai préféré que tu fasses un accident comme ça tu survie pas.

Assia- J'aurai préféré que tu te fasses elotrucuter comme ça tu rejoins Claude François.

Mais wshhhh,c'est quoi ça mdrrr.

Moi- Eh t'es folle?

Assia- Oui je suis folle.

Ryad- En tout cas ,je l'ai jamais aimé.

Assia- Bah oui tu m'as trompé avec Sofia .

Ryad- Parce que tu m'as trompé avec Ilhem.

Assia- Mais qui a dis que je l'aimais?

Ryad- Et moi qui a dit que je l'aime?

Assia- Il te reste 2mois pour me demander en mariage.

Ryad- Ouais bah en tout cas je m'en branle je te demanderai jamais.

Assia- Ah bah tu verras ,je connais tout t'es codes, surtout de ta carte. C'est...

Ryad- Mais toi t'a fumé ou quoi?

Assia- Ouiii on m'appelle toxicomane.

Ilhem- Anis..hum hum

Elle faisait genre de tousser.

Ryad- Ta dit quoi?

Ilhem- Assia.

Ryad- Avec ton gros front la.

Ilhem- Mais attend il parle à qui lui? Frère je l'ai vu il escaladais un immeuble en dirait tarzan.

Ryad- Et toi frère,la meuf je la vois entrain de courir en se tenant les fesses,w الله elle avait la diarrhée.

Ilhem- Sa je t'ai dis de pas le dire,abrutie.

Ryad- C'est pas grave ,ça reste entre nous 4.

Ilyes- NOUS 5.

Karim- NOUS 6.

Mais wsh ,c'était hyper drôle pttdrr.

Ilhem- Ohlalala allez vous faire foutre.

Bref elles sont sortis et il restait que moi et Ryad ,je me suis levé et je l'ai serré dans les bras même lui en plus. Il m'avait trop manqué,moi j'suis quelqu'un je peux pas laisser les gens partir pttdrr,j'suis trop sensible à mon goût .

Moi- La prochaine fois tu fais ça ,je vais te décapiter la tête de ma mère

Ryad- Tu pourras pas le faire tu m'aimes trop pour ça.

Moi- Mens doucement.

Ryad- Hlef que tu m'aimes pas.

Moi- Euhhh.... wAllah j'aime Assia.

chronique de Sofia: 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭Where stories live. Discover now