...- Tu fais dehek..
....
Moi- KYLIAN..
Kylian- SOFIA..
Moi- Kylian tu m'as fais peur..
Kylian- Bah après ça étonne qui ici?..
Moi- Ta sœur...
Kylian- Toi ta sœur t'es folle.
Moi- Mdrr, pourquoi tu m'appelles?
Kylian- Vazi Selem
Moi- Non c'est bon
Kylian- Je rigole mdr, parce que j'ai rien a faire et vazi je vais te chercher demain on va manger.
Moi- Kylian j'aurai mon appartement.
Kylian- Le rapport?
Moi- Est ce que tu pourras me rendre visite j'ai peur de rester seul?
Kylian- Je veux pas que Ryad s'en rend compte..
Moi- Non ne t'inquiète pas..Juste tu resteras avec moi, j'ai peur d'être seul et tu partiras quand tu le souhaiteras..
Kylian- Vazi mais hendek ça m'attrape
Moi- Ouii t'inquiète
Kylian- Bonne nuit
Moi- Bonne nuit
Y'a rien entre nous, c'est juste un shab et peut-être il prendra le rôle du grand frère Insh'Allah, je veux pas qu'il m'arrive quelque chose déjà que j'ai faillis mourir quand Ayoub m'a frappé. Vous croyez que j'avais oublié ça...Non non j'ai pas oublié, mais Al Hamdullilah il s'est repentit. Je sais que vous allez trouver bizarre que je demande à Kylian de rester avec moi mais c'est juste pour que je sois en sécurité .
Je vais vous passer 2 semaines, j'avais fais mon choix sur mon appartement, j'ai fais les demandes et j'attends juste mon appartement, j'ai déjà fais mon entretien et c'était Nike. J'étais trop contente, j'ai déjà mon travail, maintenant peut être j'aurai mon appartement dans quelque semaines mais elle est pas si grande que ça. Mais en vrais ça va ,elle est grande ,mais pas trop y'a juste 2 chambres et c'est tout. Mais sa sera pour mon premier enfant Insh'Allah, parce que oui d'abord j'suis pas prête à en avoir avec tout les problèmes qu'il y'a.
Bref ,je me préparais pour partir travailler, j'ai fais ma toilette etc..J'ai déjeuné et je suis parti avec ma voiture. Parce que c'était le premier jour et j'avais énormément peur ,mais en tout cas j'suis la pour moi j'suis pas la pour chercher des amies ou des problèmes..
Donc j'ai garé ma voiture ,j'suis descendu mais c'était dans un centre commercial que vous connaissez toutes. J'ai pris l'ascenseur et j'ai cherché le magasin Nike, au début j'étais perdu mais un homme assez grand de taille m'a intervenu.
???- EH??
Je me suis retourné et je l'ai regardé.
Moi- Alors déjà, je te permets pas de dire eh, tu peux dire madame. Je rêve.
Il a fait un rire nerveux ,ze3ma c'est drôle .
???- Ok "madame"
Moi- Bref, je cherche Nike mais je vois pas, alors que y'a une imbécile elle me regardait elle m'aide pas.
Oui j'avais la haine, wsh c'est une dinguerie. Tu vois une meuf qui galère à chercher un magasin aide moi, espèce de cafard.
???- Mdrr ,vazi je travaille là bas moi aussi. Vien je vais t'emmener.
YOU ARE READING
chronique de Sofia: 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭
Genç KurguNous pouvons pas fuir le destin, mais le combattre.. Chronique réel avec quelque passages fictifs. JE NE SUIS PAS LE PERSONNAGE PRINCIPAL !!