3

2.3K 44 24
                                    

✍🏽

Maria- Toujours aussi bête.

Moi- Mddrr .

Maria- Oublie pas demain on a cours .

Moi- Pttdr je vais partir à 10h je crois .

Maria- Non fait pas comme Ilyes vient à l'heure.

Moi- Mais déjà je sais pas c'est où et qu'est ce qu'il prouve que on commence à la même heure ?

Maria- Tout les Lundi je commence à 8h.

Moi- Au calme,on va partir ensemble.

Maria- Alors met ton réveille .

Moi- Oui .

Ensuite on a continué de parler et elle est rentré chez elle ,apparemment demain c'était Ilyes ou Karim qui devait me chercher donc normalement je vais pas prendre le bus.

Ma rentrée est arrivé ,je me suis réveillé un peu tard mais c'est pas grave ,je me suis habillé en survêt veste kipsta,haut Real Madrid et un bas Real Madrid. Bref vous avez vu j'avais vraiment la flemme de partir en cours mais hier j'ai pris le temps de me laisser les cheveux pttdr. Maria est venu chez moi pour venir me chercher et on est parti en cours au début je savais vraiment pas où je partais et souvent même je poussais des gens sans faire exprès. Quand on est arrivé devant le lycée je suis parti voir une dame et elle m'a dit de partir à la vis scolaire j'ai demandé à des gens de m'indiquer plus ou moin et ils m'ont aidés.

???- C'est toi la nouvelle... Sofia c'est ça ?

Moi- Oui c'est moi .

???- Ok vien avec moi ,je vais te donner ton carnet et t'emmener dans ta classe.

Moi- Ok..merci.

???- Tranquille.

Il m'a passé mon carnet et on est parti dans ma classe il a toqué et on est rentré la honteee!!!

Y'avais plus de 20 élèves et tout le monde me regardaient ,je me suis présenté et j'ai vu Ilhem pttdr.

Devinez ce qu'elle a fait...

Ilhem- WSH MA DZ SOFIA .

Mdrr je suis parti en fou rire carrément ,elle est trop folle tout le monde a commencé à rigoler moi je suis parti m'asseoir à coter d'elle et on a commencé à parler.

On s'est même fait exclure à cause d'elle .

Elle est folle celle là, à la fin des cours y'avais pas mon frère,ni Karim .

Oui vous avez toutes compris Ryad...

Ilhem- Annh y'a ton hlel !!!

Moi- Non attend...monte avec moi.

Ilhem- vazi toi je monte pas dans sa voiture toi monte . Annh il te regarde,BISOUS !!

Et elle est parti en courant ,la honte !!

Je me suis avancé et y'avais un mec dedans.

Ryad- Monte non ?

Merde , j'étais planté tel une clocharde je suis monté derrière et je le voyais me regardais dans le rétroviseur.

Ryad- Ça dit pas Selem.

Moi- ....

J'étais toute gêné donc j'ai même pas parlé.

???- Sympa la Sofia là,elle monte tranquille.

J'avais trop honte !!!

Il a démarré il me regardait toujours part le rétroviseur !!!

chronique de Sofia: 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭Where stories live. Discover now