33

829 15 4
                                    

✍🏽

Ilhem- Tu promet que tu t'énerve pas!

Moi- Oui.

Ilhem- En fait c'est bizarre de te le dire à toi mais c'est chelou,moi je le considère grave pas comme un frère mais plus.

Moi- Un père.

Ilhem- Euh non..Mais en fait je crois que y'a aucune fraternité ,c'est de l'amour je crois..

Moi- ...

Ilhem- Mais sah Sofia ,je veux pas niquer notre amitié et...

Moi- Non écoute moi ok,si t'es heureuse avec lui je vous laisse mais je veux pas que ils te fassent du mal Ilhem ,t'es ma meilleure pote et sah si il te fait un truc je serai mal pour toi.

Ilhem- T'inquiète,je t'aime trop toi en tout cas je t'ai trompé avec Ilyes t'inquiète,on est bisexuel .

Moi- Il sait pas que je suis bi.

Ça c'est notre délire mdrr ,même à l'heure actuelle on a toujours le même délire mdr .

Mais dites pas que je suis bi c'est un secret.

Bref ,on parlait toujours lorsque Ryad ,sort de ma chambre torse nu et Ilhem lui envoie un vers dans la gueule.

Ilhem- Sale nudiste ,je plain Sofia .

Il m'a regardé et je l'ai regardé mdr ,il m'a sourit .

Et il est parti je sais pas où ,je crois il est parti dans la salle de bain. Oui oui ici c'est comme chez eux mdrr.

Bref,en sois c'était mignon quand même le sourire ptdrr,non mais en vrais c'est la famille donc en sois c'est rien,avec Ilhem on est parti dans ma chambre on a porté nos abaya pour prier et on a fait nos ablutions et on a prié ensemble ensuite on s'est habillé et on est parti manger ,et on est rentré au quartier et on est rentrés chacune chez sois .

Y'avait personne chez moi donc je suis parti dans ma chambre et je me suis endormie ensuite j'ai reçu un message de Ryad qui disait que on allait sortir avec les garçons,ce soir moi je me suis endormie encore une fois j'étais trop fatiguée et je me suis réveillé pour sortir avec eux.

Ils m'attendaient en bas donc je suis sorti de l'appartement et on est parti à Paris , on est parti chez Nike et JD.

Eux ils ont pris ce qu'ils voulaient et ils m'ont même pris deux ou trois chaussures,ils ont tous payés,ils ont l'argent hein.

Ensuite on est parti à Zara et sah j'ai rien pris vu que j'avais besoin de rien.

Ilyes- Prend quelque chose non?

Moi- Bah non.

Ilyes- Et pourquoi?

Moi- Mais je veux pas,je suis obligé?

Karim- Bah on est pas venu pour rien.

Moi- Prenez un truc pour vos sœurs ,moi je veux rien.

Ils sont sortis du magasin et on a bu des Buble tea ehhh c'est trop bon carrément je peux payer plein de Buble tea.

Karim- Quand c'est pour boire cette merde ça tu sais faire.

Moi- Ferme ta gueule et laisse moi boire.

Je buvais tranquille lorsque je vois des filles se rapprocher de notre table.

Fille 1- Selem.

Ilyes- Tu veux quoi?

Fille 2- On veut juste parler avec vous.

Fille 1- Y'a déjà leurs kehba.

Alors la j'ai mal entendu je crois ,j'ai levé mes yeux et elles étaient habillé vulgairement.

chronique de Sofia: 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭Where stories live. Discover now