✍🏽
Et là on a plus rien entendu,on a juste entendu le médecin appeler tout les médecins de l'hôpital..Puis ça a coupé..
Qu'est ce que ça veut dire?
Est-elle morte?
On avait rien compris donc a on a préféré,se taire mais cela n'a pas duré. Car la mère de Farah a commencé à pleurer ,puis elle nous a supplié de la ramener à l'hôpital. Bien sûr on avait hésité au début,mais on ne voulait pas qu'elle soit mal.
Mais c'est ça fille et pas la notre donc on a accepté,puis arrivé à l'hôpital on nous a donné la chambre de Farah on est parti et on a vu plein de médecin autour d'elle. Ça mère ,tapait la porte pour rentrer ,elle criait,pleurait. Ces enfants l'ont pris dans ces bras et son père lui a fait un bisous sur le front et lui a dit.
Son pere- Ça va bien se passer,elle va pas mourir. Mais si c'est le cas ,c'est que c'était écrit et qu'Allah lui vienne en aide,mais j'en suis sûr qu'elle va pouvoir surmonter cette épreuve..
Ensuite les médecins sont sorti de la chambre et se sont approchés de nous ,ils ont soufflé et y'a un médecin avait un p'tit sourire.
Faudra comprendre pourquoi..
Son frère 1- Toi la fils de pute c'est drôle ,tu veux que je te marave la tout de suite. Au nom de Dieu ta intérêt de te casser avant que je te..
Le médecin- Vous avez aucun droit de me parler comme ça..
Son frère- Je m'en bat les couilles dit elle a quoi?
Le médecin- Elle a survécu...
Quand il a dit ça ,j'ai arrêté de pleurer de tristesse,mais j'ai pleuré de joie. C'était vraiment quelque chose pour moi,fin même si on est resté en bon terme c'est quand même quelque chose. Farah elle était quand même ma copine et au fond elle est vraiment gentille ,elle m'a peut être trahis mais si vous saviez à quelle point elle est gentille.
Et elle m'avait quand même montré le vrais visage de Ryad ,mais el Hamdullilah il a changé maintenant.
Moi- El Hamdullilah.
Sa mère- On peut la voir?
Le médecin- Excusez moi mais elle doit ce reposer après ce qu'il vient de ce passer. Si vous voulez ,vous venez demain matin.
Sa mère- Ok merci ,appellez nous si y'a quelques chose mon numéro est..
Son père- Laila ,ils ont notre numéros ils nous appellerons ne t'inquiètes pas.
Sa mère- Ok,mais oubliez pas hein.
Le médecin- Oui haha,ne vous inquiétez pas ,comme votre mari l'a dit nous avons votre numéro.
Ensuite on est parti et moi je suis rentré avec eux ,puis je voulais rentrer chez moi sauf que un des frères de Farah m'a interpellé.
Le frère de Farah- Ehh Sofia.
Je me suis retourné puis il s'est approché de moi.
Moi- Oui?
Le frère de Farah- Merci d'avoir été là.
Moi- C'est rien ,c'est normal. Farah était ma copine .
Le frère de Farah- Mmh..La tu vas rentrer ?
Moi- Oui.
Le frère de Farah- Bah vazi rentre bien.
Moi- Selem.
Je me suis retourné pour rentré chez moi mais il m'a encore appelé.
YOU ARE READING
chronique de Sofia: 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭
Teen FictionNous pouvons pas fuir le destin, mais le combattre.. Chronique réel avec quelque passages fictifs. JE NE SUIS PAS LE PERSONNAGE PRINCIPAL !!