SORTIE

169 5 0
                                    

Aujourd'hui, nous avons décidé de passer notre après-midi dans un parc d'attraction. Du coup tout le monde va se préparer pour s'y rendre. N'ayant pas encore annoncer la nouvelle à nos amis, Billie et moi avons décidé de ne pas avoir de gestes déplacés en public. Elle m'as aussi prévenue qu'elle ira remercier Bella de m'avoir tout avoué et cela m'a fait sourire. Je suis si heureuse.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Arrivés, nous faisons la queue afin d'acheter nos tickets. Pour l'occasion je porte une mini jupe à carreaux noirs et blanc un crop top à manches longues grises et pour finir des bottines hautes.

Mon outfit ne devait pas passé inaperçu car je pouvais sentir le regard de ma copine sur moi. Elle me tira vers elle pour m'enlacer la taille. Je pouvais l'entendre murmurer contre mon épaule..

BILLIE: Cette jupe te va super bien.

Cela ne m'aurait pas dérangé si elle n'avait glisser sa main à l'intérieur de la jupe par le bas.

MOI: Pas maintenant Billie. 

BILLIE: T'inquiètes, personne ne nous voit.

Elle ajoute une pression à mes fesses et j'ai failli hurler. Je tape ses mains puis elle finit par me lâcher en soupirant. À mon grand soulagement, Noah vient de finir de nous acheter les tickets. Ainsi nous marchons vers les manèges.

Je me retrouve rapidement avec ma meilleure amie qui m'encercla le bras avec le sien. Lorsque je me retourne pour savoir la position de Billie, je la vois entrain de discuter avec Bella. Heureuse qu'elle ai tenu sa promesse, je repose mon attention sur Nina qui je surprends me fixer.


NINA: Donc... Tu vas me dire ce qui c'est passé hier?

MOI: Je vois pas de quoi tu parles.

Je sais effectivement de quoi elle parle alors je regarde ailleurs pensant que cela lui fera changer de sujet.

NINA:Tu détourne toujours du regard quand tu mens. Souffle t-elle, poussant mon visage pour que je la regarde.

MOI: C'est pas vrai...

NINA: Tu veux que j'aille le demander à Billie?

Je soupire pensant au faite qu'elle ai gagné cette partie. Je nous envoie loin du groupe.

MOI: Billie et moi sortons ensemble!

NINA: Mais non!

Je secoue la tête et nous explosons de rire lorsqu'elle vient me serrer dans ses bras.

NINA: J'y croit pas je suis vraiment contente pour toi!

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

BILLIE: Je veux trop essayer ça... Dit Billie en pointant du doigts des Montagnes russes.

Moi sur cet engin... Non jamais.
Bien sûr tout le monde acquiesça sauf moi. Du coup je m'assois à un stand à sucreries pour les attendre et plus tard, Bella me rejoint.

BELLA: Tu n'es pas avec eux?

MOI: Non j'ai trop peur de ce genre de manège

Elle s'assoit en face de moi et me fixe.

MOI:  je voulais te remercié pour hier.

BELLA: Billie s'en est déjà en chargée.

Nous rions...

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant