Un inconnu

152 7 2
                                    

La personne était seulement  à quelque mètre de moi.
Elle s'avance de plus en plus , elle m'a l'air sur ses gardes.
J'arrive à distinguer un homme tenant un couteau dans sa mains droite .
Prise de panique je pointe mon arme vers lui en gueulant.
Anna: Plus un geste sinon je tire !
L'homme obéit, il reste figer je reste face à lui toujours mon arme pointer dans sa direction, je recule pas à pas, quand il me lança son couteau, il le lança tellement fort que ça a réussi à me taillader la cuisse, par réflexe je tire un coup de feu en espérant l'avoir toucher et part vite en courant.

1 ou 2 kilomètres plus loins je trouve une station essence ouverte, j'entre et me dirige vers le téléphone mis à disposition pour la clientèle, je compose le numéro de mon frère, il me laisse sans réponse, j'appelle alors Jules quand je vis un homme dans un coins de la station me regarder  avec instance, quand nos regards se croise il détourna le regard sur la mallette que j'avais poser au sol entre mes jambes.

Une voix au téléphone répond. Génial c'est Jules, je lui demande si il peux venir me chercher, je lui ai donné l'endroit de la ou je me trouver, je lui explique aussi a voix basse qu'il y avait un homme dans la station qui m'inquiète. Je donne la description de cet homme à Jules. Il étais de taille moyenne environ 1m75, il avait de long cheveux brun, des yeux vert, il étais vêtu d'une veste en cuire noire ainsi qu'un jeans noir et des genre de bottines noire.
Je sens toujours un regard instant venant d'une personne.
Je regarde donc vers la direction de l'homme et je vois que son regard ne se détache pas de la mallette, par précaution je sers les pieds pour forcer d'avantage sur cette mallette au cas où quelqu'un essaierai de me la prendre de force.

Je suis partie m'assoir pour attendre Jules. Il en met du temps sur tout que ma jambes pisse le sang, j'appuie de toute mes forces sur la blessure pour arrêter l'hémorragie.
J'entends quelqu'un se rapprocher de moi, je tourna ma tête et je vis cet homme au yeux vert et au cheveux long marcher vers moi, par reflex je met la mallette à coter de ma jambe.
??: Qu'est ce qu'il t'ai arriver chéri ?
Dit-il en me tendant un morceau de tissus et du scotch.
J'attrape le tissu et le scotch avant que je me vide de mon sang, j'applique le tissu sur la plaie et scotch le tout.
Anna: Qui êtes vous? Ça vous regarde ?
Je lui réponds froidement et sur mes gardes.
??: Doucement princesse, je disais ça par politesse. On est d'accord que je t'ai rendu service non? En t'apportant un bout de tissu et du scotch.
Anna: Oui , je vous remercie.
??: Alors tu peux me rendre un petit service non?
Il s'approcha de mon oreille pour m'y chuchoter.
??: Ça fais un bail que je ne me suis pas vider, tu peux me rendre un service? Je ne te laisse pas le choix de toute manière.

J'étais prête à pointer mon armes mais j'ai remarqué se tatouage dans son cou, trois  étoile formant un triangle avec les initiales L.A.
J'ai de suite reconnu le tatouage de la mafia avec qui mon frère se prenait la tête depuis des années.
Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'attrapa par le cou et essayait de me trainé derrière la station.
Par miracle Jules arrivait au même moment. Il me lâcha violemment, je tombe sur le sol.
Mon premier réflexe et d'attraper cette putain de mallette.
Jules arrive en courant se mettants entre l'homme et moi, il m'aida a me relever et m'emmena à la voiture.

Une infiltrée ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant