Jules me ramena chez moi.
Avant de descendre de la voiture je l'embrassa.
Je tourne la tête vers la maison, c'est étrange la maison a l'air d'être vide .
Je descend et m'avance vers la porte d'entrée.
Une odeur de mort me viens quand j'ouvre la porte , je comprend qu'il y a sûrement eu un meurtre mais c'était déjà arriver.
Ça ne m'inquiète pas plus.
Je me décide enfin à rentrer et de m'avancer vers la cuisine.
J'avança prudemment, ma main posée sur la poche arrière de mon pantalon là où se trouve mon gun.
Je découvre les hommes de mon frère massacrés , plusieurs balles on traversées leur corps, un a le visage complètement défiguré, un autre a le ventre ouvert en deux.
En voyant la scène d'horreur ça me fait froid et commence petit à petit a m'inquiète pour Pablo !
Je fait le tours du rez de chausser , Pablo est introuvable.
Je monte a l'etage , mon visage se décompose quand je le vois accroché au mur grace a des clous qui était dans ses mains et pied, gisant pendant qu'il se vida de son sang.
Lui aussi a été massacrer, son cœur est perforé, il est lui aussi dévisagé, il avait été marquer au fer rouge le symbole de la mafia L.A en plein milieu de son torse .
La mafia L.A l'avait tuer.
Je m'effondra à ses pieds en pleure , la seule personne qui me rester venait d'être tuer.J'appela Jules pour qu'il viennent me chercher, je prépara mes affaires, avant de partir j'adressa quelques mots à mon frère.
Anna: Pablo, Je t'aime !
Puis je récupéra sa bague et la met sur mon doigt.
Avant de partir définitivement de cette putain de baraque !
Je part dans le garage chercher un petit coffre que mon frère avait cacher.
Je souleva la trappe et part rejoindre Jules qui m'attendait dans la voiture.
VOUS LISEZ
Une infiltrée !
AcciónDans la ville de Los Angeles plusieurs mafia on vue le jour. Deux en particulier se font la guerre depuis des années suite à une dispute entre les chefs. Une Anna Smith fera la rencontre d'un d'entre eux , ce qui changera sa vie à jamais !