5h00: Alors que j'étais au téléphone avec mon petit amie « Jules » j'entends mon frère monter les escaliers à toute vitesse. Il finit pas venir dans ma chambre assez paniquer.
Pablo: -Vite Anna on a besoin de toi en bas !!
Dit-il en regardant derrière lui! On dirait qu'il est paniqué ! Mon frère paniqué ?! Je n'ai jamais vues ça, je me dis que c'est sûrement quelque chose de grave.
Anna: J'arrive ! Il se passe quoi?
Pablo: Pas le temps bouge toi!
Il lance un gun qui atterri par terre , je raccroche à Jules qui commencer à s'inquiéter. La maison s'agite, Pablo me fait signe de me dépêcher.
Pablo: Il n'y a que trois balle dedans sert toi en que quand tu en a l'utilité ! Compris ?
Anna: Compris! Mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse Pablo?
Pablo: Chut ! Dit pas mon nom si fort, ils ne faut pas qu'ils sachent comme on s'appelle donc moi c'est Ruben et toi Eline !
Anna: Ok ! Mais ça ne répond pas à ma question !
Pablo: Dans le garage il y a une mallette remplis de fric! C'est ce qu'ils sont venu chercher! Prend la et part le plus loins et le plus vite possible!
Il s'approcha me déposa un baiser sur le front comme pour me dire bonne chance.
Je récupère le gun, passe par la fenêtre discrètement qui donne sur l'arrière de la maison. Je me faufile entre les quelques buissons qu'il y a dans mon jardin pour accéder au garage.
Je récupère la mallette et part en courant, je cours le plus vite possible, derrière moi j'entends des coups de feu retentirent, je ne m'inquiètes pas plus que ça, Pablo avait l'habitude de ce genre de situation ce n'était pas la première fois que ça arriver, j'avais confiance en lui!J'arrive devant une petite maison au milieu des bois, je me faufile par dessus la barrière et atterrit dans le jardin, je fais bien attention à ne pas faire de bruit, pas de chance une lumière viens de s'allumer dans la pièce d'en face
Anna: Merde !
Je marmonna.
VOUS LISEZ
Une infiltrée !
AçãoDans la ville de Los Angeles plusieurs mafia on vue le jour. Deux en particulier se font la guerre depuis des années suite à une dispute entre les chefs. Une Anna Smith fera la rencontre d'un d'entre eux , ce qui changera sa vie à jamais !